Pour le cd je joue mes attaques a plat. Après je souhaite quand même conserver une puissance de frappe tout en étant performant dans les blocs, contre attaque et poussette.
Je n'utilise pas trop le revers car ma tenu de raquette est particulière.
J'ai trouvé un revêtement qui a l'air intéressant le 729 fx friendship en mousse bleu pensez vous qu'il serait adapter a mon style de jeu. Si oui quelle bois pourriez vous me conseillez avec ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Août 2014 13:48 par
tylem
Bonsoir, ayant stoppé le tennis de table pendant quelques années, je recherche donc a me refaire une raquette mais je ne me souviens plus du tout de ce qui pourrait correspondre a mon jeu.
Mes caractéristiques:
Je suis un joueur jouant plutôt a plat, j'aime bien le jeu type poussette, bloc et défense loin de la table. Il m'arrive souvent de placer des contre attaques de type frappe.
J'ai cru comprendre que au vu de mon style de jeu des revêtements dure serait plus approprier .
Cependant je n'ai aucune réelle idée quand aux bois, a l'épaisseur de la mousse et aux revêtements.
Je souhaiterais éventuellement prendre un bois dr neubauer Barricade def mais j'ai peur de ne pas avoir assez de puissance pour continuer a frapper quand j'en ai opportunité.
Quelques avis ou conseils serait les bienvenus afin d'éclairer mon esprit^^