Super, merci beaucoup, du coup oui les noms de revêtements me reviennent un peu...misterping a l´air off, mais je vais rester sur la brêche. Mais ton éventail de choix est très clair, c´est bien sympa.
merci beaucoup!
alors de mémoire:
pour le moment elle joue avec un vari spin assez usagé. elle a un bon jeu de bloc, mais on commence juste les rotations.
moi je jouais avec un zenith en coup droit, je crois en 1,8 mm, et un vari spin en revers, je dirais 1,8 aussi.
et je serais bien infichu de caractériser mon jeu. je sais plus ce que je ne suis pas: pas un défenseur loin de la table, pas un joueur en poussette forcené, je passais en top quand je pouvais mais je n´étais pas capable de partir en top sur n´importe quelle balle comme les joueurs les plus offensifs que je connaisse. aie, c´est super vague, désolé
Je me permets de vous écrire car je suis un peu perdu. Je vous explique
J´ai fait du tennis de table en compet´ pendant une dizaine d´années...il y a 10 ans. Je viens de m´y remettre avec une amie, que "j´entraine" et qui progresse rapidement. Le moment est venu je crois de nous équiper avec des raquettes correctes pour qu´elle puisse travailler les rotations...et la, problèmes...
1) ca fait 10 ans que je suis hors jeu, donc je suis totalement décroché par rapport au matos. je sais avec quoi je jouais, mais c´est à peu près tout
2) second point et non negligeable, l´amie en question est asiatique et joue avec la prise "porte plume", à la chinoise. J´ai essayé en prise européenne mais sa progression est beaucoup plus rapide en porte plume, dont acte. Je suppose que le matos doit etre différent du coup.
3) je vis hors de France... donc j´aurais bien besoin d´aide pour m´équiper.
Peut-on en discuter?
Merci d´avance!