Logik: Je ne sais pas comment calculer mon niveau je suis pas professionnel mais j'avais suivi des entrainements prof de temps en temps quand j'étais encore en Chine. Du coup je pense que ca suffit pour jouer d'une façon intensive ^^
Ahah dsl que j'aie pas été explicite.
Des partenaires pour une longue relation avec lesquels je peux jouer ensemble de temps en temps.
Bah ca fait longtemps que j'ai pas touché ma raquette... du coup j'ai pu faire les top spins et des techniques etc mais mtn il faut que je les reprenne...
Je viens de venir a Paris donc je sais pas vraiment comment ca fonctionne ici, il faut que je m'inscrive dans un club ou il y a des salles de sport ou l'on peut juste jouer pour loisir.
Merci pour le rappel moi je veux juste faire un peu de sport dans une ville étrangère ^^
Citation de decompte :
Il va falloir être plus explicite, vieux. Tu cherches des partenaires pour un coup d'un soir (pendant l'été) ou tu veux une relation longue (pendant toute la saison)?
Et quand tu nous dis que tu as un bon niveau, ça veut dire quoi? T'es vraiment un bon coup (capable d'enchaîner les top spin frappés des deux côtés) ou tu peux juste faire une passe vite fait?
Bonjour,
Je cherche des partenaires a paris, peu importe l'endroit. Mais de preference dans le 16e/17e/Neuilly car j'habite a cote
Bon niveau, j'ai suivi des entrainements avant.