Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Feazzy

Messages de Feazzy

Samedi 12 Juillet 2014 00:39

Merci pour vos réponses mon oncle va donc mettre la blinde de vernis !

Vendredi 11 Juillet 2014 22:12

Bonjour, je suis en séjour chez mon oncle qui possède une table de ping pong outdoor. Malheureusement, j'ai cassé un morceau de la table en la déplaçant.
Il me dit que vu que la "partie bleue" n'est plus la, la table va pourrir avec la pluie, etc... et qu'elle sera bientôt foutue, c'est vrai ?

Je vous joint des images afin que vous visualisiez mieux la chose :

" target="_blank">http://img107.xooimage.com/files/7/5/3/ping-pong-1-46a1f12.jpg
" target="_blank">http://img105.xooimage.com/files/9/7/b/ping-pong-2-46a1f4a.jpg

En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
cordialement,
Théo.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Feazzy

Résolu