Pour ma part ayant eu des problemes au dos j ' ai choisis de mettre l anti power sur mon revers pour un peu ralentir le jeu....mais depuis je ne changerai pour rien au monde ce mousse ,on sait tout faire avec un peu d entrainement .
J ai du m habituer surtout au niveau du bloc car venant d un backside j ai du modifier mon geste il faut rentrer plus dans la balle et plus attendre comme je faisait avec mon backside.Pour le reste la remise de service est facilite , les frappes a plat sont tres simple a condition de bien rentrée dans la balle , sinon filet direct , les faux top sont super génant pour l adversaire et la defense loin de la table est tres facile a condition de faire le bon geste.....qui vient avec de l entrainement. Je pense qu avec quelques entrainement supplementaire je vais encore faire des progres avec ce mousse , de plus quand je joue d autre anti et surtout des picots longs je me régale....dans les mois qui viennent je vais essayer de touner ma raquette pendant l echange pour voir si cela m apporte quelques chose en plus.....
Pour moi l ' anti power de yazaka est parfait , on sait tout faire avec .
Les remises de service sont facile , on sait attaquer a plat facilement et mettre la balle ou on veut , pour les blocs il faut accompagner un peu plus qu avec un backside.
Le plus de ce mousse c est les faux top qui sont facilement réalisable.
Pour la défense loin de la table c est faisable avec un peu d 'entrainement.