Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mortman

Messages de mortman

Lundi 09 Juin 2014 10:50

Bonjour a toute et à tous.
Cela fait maintenant deux ans que je fais du tennis de table dans un club et j'ai décidé de changer de raquette. La mienne étant la raquette du club. Elle est composé de deux revêtement Atemi Champ et d'un bois dauphin TT.
J'ai essayé plusieurs raquette de différente marque mais déjà montées, et aucune ne me procurait la même sensation. La mienne accroche beaucoup plus et est beaucoup plus lourd (les raquettes que j'ai essayées n'était pas des raquettes sur mesures).

Je cherche une raquette du même type que les revêtement Atemi champ et assez lourde.
J'ai vu chez Tibhar la volcano x, qui apparemment est une raquette de bonne qualité. Mais est-elle lourde? Les revêtement vaut ils le coup?
Je suis droitier, je frappe pas mal et en revers et dès que la balle est en plein coup droit je fais un side spin. Je joue assez en coupé.

J'espère que vous avez assez de renseignements pour m'aider, je vous remercie d'avance.

PS: je cherche une raquette déjà montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 10:51 par mortman
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mortman

Résolu