Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rufus74

Messages de rufus74

Lundi 24 Novembre 2014 19:50

Pour toutes questions ou autre au sujet du tournoi National Hardbat Auvergne, une adresse mail a été crée pour l'occasion: hardbatauvergne@gmail.com
Émoticône
In Tartiflette We Trust

Mardi 11 Novembre 2014 19:24

En principe Benjamin devrait être de la partie oui! Il est très intéressé. Cependant ce n'était pas cette affiche qu'il y aurait du avoir sur la vidéo mais une temporaire qui ne transmet pas cette info pour le moment mais bon maintenant ça va l'obliger à venir même si je pense à 100% qu'il sera la Émoticône
Et puis en espérant également ta présence!
In Tartiflette We Trust

Mardi 11 Novembre 2014 11:27

Bonjour à tous!!!
Suite au message de Stapsiens63
Citation de Stapsien63 :
Bonjour fidèles amis du hardbat!

Le stade clermontois tennis de table va organiser son premier tournoi national de hardbat!
Les dates restent encore à définir mais ce tournoi se déroulerait sur un week-end, du samedi matin au dimanche, avec une soirée festive le dimanche.
Le but de ce tournoi est la compétition, mais on ne sera pas réticent sur le côté festif Clin d'oeil
On vous attend nombreux!!!


Voici donc la vidéo de lancement du tournoi Hardbat AUvergne organisé les 25 & 26 Avril 2015 à Clermont-Ferrand.


En espérant vous croisez au détour de la table ou autour d'une bonne Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 13:39 par Francis
In Tartiflette We Trust

Vendredi 30 Mai 2014 11:10

Citation de maxallier :


pour en revenir à Tim je pense qu'il va jouer en pré nat en vue de la montée en N3 cela aurait pu être le cas en restant dans l'Allier dommage mais comme David l'a dit ( il a toujours raison le gars ! ) joli travail de Jey



Bonjour à tous,

je suis nouveau ici. Cependant pour reprendre la phrase citée ci dessus, j'ai entendu de la part de certains joueurs de Ceyrat que Tim jouera et aura sa place en N2. Si ce n'est pas le cas, ça ne le sera pas pour longtemps

sinon d'autres mouvements sur l'Auvergne?
In Tartiflette We Trust
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rufus74

Résolu