Elle voulait pe signifier que c'est une attaquante polyvalente : elle attaque aussi bien en percussion (frappes, blocs actifs) qu'en rotation et tente de dominer constamment l'échange en prenant l'initiative le plus tôt possible...
Tu as tout dis !
Citation de Ivanof :
Citation de Celebratos :
Pour le bois, je peux changer par Andro SUPER CORE CELL OFF- ou Andro BOIS SUPER CORE CELL OFF.
.
ces bois sont assez utilisés par nos joueur départementaux, en tout cas en all+ ou off- (en genéral on laisse les off aux régionaux)
Dans ce cas là je prendrai Andro SUPER CORE CELL OFF- .
Si vous avez une idée d'un bonne combinaison des revêtements, je suis preneuse !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Mai 2014 20:25 par
Celebratos
Pour le bois, je peux changer par Andro SUPER CORE CELL OFF- ou Andro BOIS SUPER CORE CELL OFF.
Pour ma façon de jouer, je suis polyvalente mais j'ai tendance à toujours attaquer. Je maîtrise les poussettes et les coupés. J'ai un niveau moyen et j'ai a reprise cette année après 2 ans d'absence.
Bonjour à tous, ma raquette a rendu l'âme dernièrement, j'aurai besoin de votre avis pour la nouvelle raquette.
Pour le bois, ça sera Andro Super core cell carbon off.
Revêtements coté droit, j'hésite entre Cornilleau Target sound 37,5 et Tibhar Evolution FX-P.
Revêtements coté revers, j'hésite entre Andro Hexer powersponge, Tibhar Aurus sound et Donic Akkadi Taichi.
Quels est le meilleur revêtement pour un bon jeu de Offensif et un peu de Allround (je suis plutôt agressive et j'adore les coupés). Et en quelle épaisseur faut-il prendre ?
Pour info : détail de mon ancienne raquette : Tibhar black gold en bois avec tibhar vari spin et tibhar vari spin D.tecs en revêtement.