"nous avons la bonne surprise de trouver des revêtements autocollants. Comprenez par là que la mousse est collante et qu'aucun collage supplémentaire ne sera nécessaire. Vous pouvez appliquer le revêtement directement sur votre bois, et le découper. Cette astuce se révèle très confortable pour l'utilisateur, et nous pouvons donc passer rapidement à la table !"
Si je comprends bien, je n'ai pas besoin d'investir dans une colle spécifique pour coller le revêtement? Pourtant, à en voir ce qui se dit sur ce forum, j'ai l'impression que tout le monde utilise une colle pour l'installation.
Un intérêt à coller avec une colle ? ou il y a un truc que je n'ai pas compris?