moi jai essayrr tenergy 05 en cd et rv! la prrmiere fois jetait content mais apres non car jai jouer avec des plaque qui mette plus deffet. je sais pas si jai besoin de lutilise un plus peu etre mais pour le moment je reste avec mon banco ouragan 42. cea la meilleur plaque que jai essayer au moin pour mon niveau de jeu. et jai essayer beaucoip de plaque.