Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DoxPF6

Messages de DoxPF6

Dimanche 26 Janvier 2014 20:56

Ok Bah merci les gens je me prend cette raquette .

Respire en croisé en match MDR

Dimanche 26 Janvier 2014 00:01

Citation de DoxPF6 :
Citation de DoxPF6 :
Citation de DoxPF6 :

Du coup cette raquette est bien ?


Comme sa ?

Bois :
DJ-300

Manche
Anatomique

CD :
IMPERIAL 20 one 11

Couleur
Rouge
Epaisseur
1,8mm

RV :
IMPERIAL CYBER TACKY JAPAN

Couleur
Noir
Epaisseur
1,5mm
Choix Dureté
soft

Samedi 25 Janvier 2014 23:50

Citation de DoxPF6 :
Citation de DoxPF6 :

Du coup cette raquette est bien ?


Comme sa ?

Bois :
DJ-300

Manche
Anatomique

CD :
IMPERIAL 20 one 11

Couleur
Rouge
Epaisseur
1,8mm

RV :
IMPERIAL CYBER TACKY JAPAN
IMPERIAL CYBER TACKY JAPAN

Couleur
Noir
Epaisseur
1,5mm
Choix Dureté
soft

Vendredi 24 Janvier 2014 18:17

Citation de DoxPF6 :

Du coup cette raquette est bien ?

Jeudi 23 Janvier 2014 21:26

Citation de nicopong1 :
Tu peux mettre un 20 one 11 en revers en 1,8 mm et un 20 one 45 en coup droit en 1,8 mm montés sur un dj300, ce sera de toutes façons bien mieux que ta raquette actuelle. Si tu as peur que le 20 one 11 soit trop rapide pour ton revers, tu mets un 729 fx super soft en 1,5 mm ou 1,8 mm par exemple.


Les gens vous ete ok ?

Jeudi 23 Janvier 2014 21:05

Citation de supersayan :
en bois le dj300 a tres bonne réputation.


le sanwei m7 , me semble être un tres bon bois , apres m'y connais pas en bois donc bon. Et il a l'avantage d'être tres beau (bon c'est pas le principal mais ca joue psychologiquement^^)

Et le bois en concave droit ou anatomique ?

Jeudi 23 Janvier 2014 20:49

OUI !!!
Enfin apres négociation avec mais parents il sont enfin accepté de prendre ma raquette chez mister ping

Je compte me prendre un imperial 20 one 11 ou un imperial 20 one 45 en coup droit mais en revers et en bois je ne sais pas quoi prendre .

Des idées ?

Mercredi 22 Janvier 2014 21:33

Salut , j'ai réfléchie et discuter avec mais parents , il n'aime pas vraiment internet et trouve qu'il y a beaucoup d'arnaque ( ce qui est vrai :p ) mais connaise wack sport et voudrais que je prenne ma raquette chez eux .
Je pensais donc rester sur cette raquette même si je ne connais pas du tout le CD

Bois : AllRound CR/WRB . En Revers : Vari Spin Classique en 1.5 mm et en coup droit : Donic Vario en 1.8 mm .

Pour le coup droit si vous avez un revêtement un peu du même type conseiller le moi et surtout pour le bois je le prend en droit/anatomique ou concave ?

Merci .

A moins que je passe par un pote et je prenne sa : ( même si je voudrais une gravure a mon nom :p )
http://www.misterping.com/checkout/cart/
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 21:37 par DoxPF6

Mercredi 22 Janvier 2014 15:24

Citation de kfping :
Le sriver tu le commandes directement sur fr.butterfly.tt

Certe mais je ne sais pas monté une raquette et je n'ai pas de colle c'est pour sa j'aimerais bien que wack sport le fasse .

Mardi 21 Janvier 2014 21:33

J'ai trouvé une config qui me plait pas mal vos avis ?

1 ère config : Bois : AllRound CR/WRB ( je sais pas en droit/anatomique/concave je sais même pas ce que sa veux dire :p ) En Revers : Vari Spin Classique en 1.5 mm et en coup droit : Donic Vario en 1.8 mm .

Je voulais plutôt un ButterFly Sriver FX mais il sont en épuisement chez wack sport .

Laissez vos avis S.V.P

Mardi 21 Janvier 2014 20:01

Citation de EtAlors :
Mon Petit Avis !

Bois : Marche très bien dans mon club avec les jeunes en tout cas Butterfly TIMO BOLL ALL+ Pas trop cher et vraiment un must !

Revetements en coup droit : Pourquoi pas un Butterfly Sriver FX en 1.7
et en revers je pense que le Thibar Vari spin est une très bonne plaque pour ce que tu recherche Clin d'oeil

Un lien wack sport pour le bois?

Lundi 20 Janvier 2014 21:00

Le CR Hypertech ?

Lundi 20 Janvier 2014 19:13

J'ai regardé et mon bois est le CR HyperTech : http://stigatabletennis.com/en/products/hypertech-cr-3545/

Et je pense partir sur du Vari Spin classique en revers .

Un coup droit et bois maitenant ? Appart si certain trouve un meilleur revers que le vari spin ( pour coupé et frappé a plat la balle ) .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 19:14 par DoxPF6

Dimanche 19 Janvier 2014 22:55

Merci de l'aide je regarde sa demain .

Dimanche 19 Janvier 2014 21:50

Je peux monté jusqu'a 100 euros mais vraiment max MDR

Dimanche 19 Janvier 2014 21:45

100 euros je pense c'est large mais le mieux serais 60 max quoi je laisse une certaine marge ensuite MDR

Dimanche 19 Janvier 2014 21:41

Je dispose d'environ de 100 euros ( je pense c'est suffisant pour une raquette toute façon )

Et je joue avec 2 raquette acutellement , justement pour alternet top-spin et gros coupé .
Une raquette coup droit Vari Spin Classique ( 1.2 je crois ) et un revers Vari Spin D tecS ( 1.5 je crois ) et bois CR Legend de Tiga
Et mon autre raquette avecun coup droit et revers en S5 de Tiga et un bois Fury Advance de chez Tiga aussi .

Je trouve la deuxieme raquette légerement rapide mais je permet de mieux coupé la balle car mon autre raquette est en fin de vie .

Dimanche 19 Janvier 2014 21:21

Salut ,
je suis un jeune joueur de tennis de table ( 15 ans en juin , donc encore 14 ans ^^ ). Et je joue actuellement uniquement en D5 car il n'y a pas d’équipe jeune dans mon club , aujourd'hui mais revêtement sont vraiment fichu et je veux me racheter une raquette , voila pourquoi je me penche sur ce forum .

Je suis plutôt un attaquant mais j'aime coupé sur mon revers , je voudrais une raquette avec un coup droit me permettant de faire du top spin et un revers avec lequel je pourrais coupé et attaquer très rapidement pour surprendre mon adversaire ( à plat ) .

Si certaine personnes sont intéressés pour me conseiller une raquette ( bois + 1 revêtement coup droit + 1 revêtement revers
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DoxPF6

Résolu