Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de andys777s

Messages de andys777s - Page 2

Vendredi 16 Janvier 2015 13:27

Citation de poulmouth :
Prof Saillant?
sonnery cottet

Vendredi 16 Janvier 2015 13:25

Merci pour ces infos, de ce que je comprends, en club a coté et bien structuré avec un assez gd nombre de licencié et de categotie d age et de niveau, faudrait que je me renseigne surtout entre meyzieu et genas aparemment....

Vendredi 16 Janvier 2015 09:44

Bonjour.
je vends un bois Stiga Allround CR Legend concave en bon état voir photos.
prix: 20 euros fdpi
contact par mp

ps: je suis en vacances du 24 janvier au 7 février donc si pas de réponse a cette période c'est normal

photos:

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/637948image1.jpg
" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/503617image2.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 09:51 par andys777s

Vendredi 16 Janvier 2015 09:40

Bonjour.
je vends un bois Butterfly balsa off concave en bon état voir photos.
prix: 25 euros fdpi
contact par mp

ps: je suis en vacances du 24 janvier au 7 février donc si pas de réponse a cette période c'est normal

photos:
" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/427908image3.jpg
" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/337689image4.jpg

Vendredi 16 Janvier 2015 09:27

Bonjour.
Je vends un Bois joola k5 neuf jamais utilisé concave, envoyé par Joola europe ce jour suite a défaut de fabrication sur le mien.
photos par sms.
35 euros + frais de port (neuf sur wacksport 49,90 euros pour exactement le même produit vu qu'il est neuf pareil)
contact par mp

ps: je suis en vacances du 24 janvier au 7 février donc si je ne réponds pas a cette période c 'est normal

Jeudi 15 Janvier 2015 22:53

Citation de jov25 :
Citation de andys777s :
Alors pour faire un petit résumé,
j ai fais du foot en competition pendant 30 ans et la mon genou m oblige a arrêté

Attention si ton genou est vraiment HS pour le foot Il n'ira pas forcement mieux au ping....
Croisés? Rotule?
A part en dilettante (et encore...), le genou est souvent sollicite en torsion et en appui, tu devrais peut être demander conseil à un rhumato ou un kiné avant de te lancer intensément....

Alors je me suis fais opérer des croisés, apres 9 mois de reduc et tout, en accord avec le chirurgien, kiné et médecin du sport, reprise du foot, au bout de 1 mois, traumatisme de la plastie du ligament opéré..
Donc 3 mois de reeduc, depuis 1 mois je recours et je suis en salle de sport pour bien me Rémi scler.
Je vois le chirurgien lundi qui va me confirmer que la cicatrisation est normalement fini et donc que je peux reprendre le foot..
Sauf que j en ai marre et je suis à mon compte donc trop la merde avec le boulot c est pour cela que le ping sera qd même moins violent car changement d appui oui, mais pas sur des courses élancer comme au foot et en plus plus de contact.
J étais assez violent et au contact au foot et ce qui m'a valu pas mal de torsion et blessure suite à gros contact..
Enfin tout ça pour dire que oui t'inquiète pas, je suis suivi et par le soit disant meilleur chirurgien des croisés de lyon voir de France vu que tous les sportifs de haut niveau se font opérer par lui
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2015 22:56 par andys777s

Jeudi 15 Janvier 2015 13:37

Alors pour faire un petit résumé,
j ai fais du foot en competition pendant 30 ans et la mon genou m oblige a arrêté.
J ai beaucoup joué au ping de 8 a 15 ans avec des amis qui en faisant en club.
A l epoque j avais un niveau 50-55 car je battais des joueurs de ce niveau la.
Bon apres je jouais tous les jours aussi.
A l heure d aujourdhui, j ai pas touché une raquette pendant 20 ans et je retape des balles de puis peu.
Donc autant dire que meme si je ne repars pas de zero, j en suis pas loin.
J aimerais pour septembre un club pour me remettre dedans, progresser et faire de la competition car j aime cela.
En dispo je pourrais faire 2 entrainements par semaine plus match le week end, comme ce que je faisais au foot finalement.
J aimerais un club sympa avec des personnes qui ailent partagés aussi.
Pour l instant, de maintenant a juillet, je me suis inscrit avec un ami en loisir a chassieu car il y a la possibilite d aller jouer tous les soirs quasiement car beaucoup de plage horaire dispo en libre.
Apres en septembre, je cherche un club pour vraiment jouer et faire de la competition sachznt que j aurais un niveau proche de nul voir tres nul.
Voila.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2015 13:38 par andys777s

Mercredi 14 Janvier 2015 23:53

Merci encore
J irais me renseigner Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2015 19:02

Citation de Anto :
Sud Est Rhône TT Clin d'oeil

Merci
Tu es du coin?
Moi j habite a côté de saint Laurent de mure.
Pour cette fin de saison je vais prendre une licence loisir a chassieu mais c est pour août que je cherche.
Genas et meyzieu sont des bons club aussi?

Mercredi 14 Janvier 2015 13:04

Bonjour.
je voudrais savoir quel club y a t'il de sympa pour apprendre, progresser et participer aux compétitions dans l' est lyonnais avec quand même pas mal de licenciés et joueurs de tous niveaux et ages pour pouvoir échanger et progresser?
Merci

Vendredi 09 Janvier 2015 14:01

Citation de def74 :
bon ok c'est pour te faire plaisir, mais je suis pas sur qu'arroser les bâches et ne rien comprendre à ce qu'il se passe te procurera du plaisir… Ce type de bois est très exigeant et, pour en tirer plus de plaisir que d'autres bois il faut un certain niveau (que je n'ai pas moi-même). Si tu veux vraiment acheter un bois cher qui pourrait être contrôlable (même si toujours trop rapide), je te conseil l'innerforce Al, qui est un off-/off. Mais bon si tu veux te faire plaisir prends un extra 3d et des samba, tu verras que ça va déjà très vite et qu'il n'y a pas besoin de dépenser autant. Clin d'oeil
tu as parfaitement raison et je suis au courant t inquiete pas.
J ai plusieurs autres bois all, off- mais j ai envi de me faire plaisir avec un de ces bois si je trouve d occasions un sympa.
J ai d ailleurs toujours un de mes bois que je m etais acheté il y a 20 ans ( enfin que popa et moman m avaient payé a l époqueRire )
Un stiga ulf tickan carlsson allround Émoticône
Mais bon je vais essaye de jouer et reprendre tranquille avec un bois pas trop rapide plus mon tibhar black silver et quand j aurais a nouveau de bonnes sensations , j essayerais tout ca.
C est mes petits plaisirs a moiRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2015 14:05 par andys777s

Vendredi 09 Janvier 2015 11:50

Merci beaucoup pour vos 2 retours d'informations que ce soir pour le M Maze off et pour le innerforce ulc.
Les 2 ont l'air proche finalement avec a peu près les mêmes différence par rapport au TB alc
mais merci en tout cas

Mardi 06 Janvier 2015 07:21

Citation de Barracuda :
Oui j avais vu que pas beaucoup de personne avait des infos là dessus d ou ma question.
Je vais rajouté le M Maze off qui a l air proche des autreset un peu moins cher

Dimanche 04 Janvier 2015 23:15

Bon au pire, le prix, c est mon problème , mais l important pour moi serait d avoir des avis sur les questions que je me pose ;-)

Samedi 03 Janvier 2015 20:26

Citation de XuXin :
je suis pas encore prêt à mettre 3 chiffres sur un bois

Je te rassure
Moi non plus , mais d occasion, yen a a 50-70€ en super états. ;-)
Et puis pour le coup le prix ne fait pas parti de la question
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 20:27 par andys777s

Jeudi 01 Janvier 2015 17:42

Aussi avec un butterfly innerforce tamca ulc
J hésite entre ces 3 bois

Jeudi 01 Janvier 2015 16:39

beaucoup de vu mais pas de réponse.
Personne a eut ces bois ou a des pistes?

Mercredi 31 Décembre 2014 14:08

Bonjour.
J aimerais savoir si quelqu un a deja pu comparer ces 2 bois et donner leur avis.
Perso, mon jeu est plus fait en top rotation, plutôt a la table et a mi distance.
Je ne pretends pas avoir niveau, je joue en loisir pour me faire plaisir mais je vais peut être enfin prendre une licence des que mon genou ira mieux.
J aime bien par exemple les bois tibhar chila off et tibhar black silver.
Merci d avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2015 16:40 par andys777s

Dimanche 28 Décembre 2014 08:41

Merci les gars, c est ce qu il me semblait.
Un gars sur ebay, mais pas du tout en Chine, des que je lui ai demander le numéro de série du bois pour authentification, il s est braqué, j ai donc directement prévenu ebay que ce monsieur vendait une contrefaçon et qu il fallait stopper la vente et le bloquer.
Voilà
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de andys777s

Résolu