En R2 Fesches le chatel -Danjoutin
Réserve posée au dos de la feuille de match à l'initiative du juge arbitre car la température dans la salle était de 13 °C tout au long du match, impossible de se réchauffer et les mains gelées.
Et les revêtements réagissaient bizzarement !!!
Qu' en pensez vous ?
2 joueurs feschois, Jonathan et Jérôme, en profitent (ils devaient perdre quelques points) et 1 joueur est perdant dans l'opération, Cyrille (il devait en gagner 8 je crois) ; il va être super content.
De plus, cela bouscule un peu la "hiérarchie" feschoise, Kemel devait repasser N°3 du Club devant Jérôme, il n'en sera rien.
Prochain match en Régionale2 A : FESCHES 1 / DOLE 1
Mais avec un blessé pour FESCHES : djojo et son ongle incarné mal opéré pour la troisième fois, pas beau à voir.
La montée sera compromise pour nous.
J'espère que que notre rencontre contre DOLE, Eric CHABOD aura une gastro comme la dernière fois contre moi.
Comme ça j'aurai une chance de gagner. ...
Il devrait changer le règlement pour une chose importante, et çà permettrait de ne plus avoir de surprise, et de renforcement qui fausse le championnat.
Si dans une même division, mais dans des poules diffirentes.
Si une équipe3 ne peut pas monter, alors l'équipe4 dans l'autre poule ne pourra monter aussi.
Si çà marche dans un sens pourquoi pas dans l'autre ?
Et là, plus de surprise.
Quand pensez vous ?
SI FESCHES gagne BELFORT, et que DOLE bat FESCHES.
Il n'y aurait pas d'égalité parfaite entre SELONCOURT ET DOLE car DOLE a gagné son match contre SELONCOURT ?
Non?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Novembre 2013 18:43 par
djeje