Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papamartini

Messages de papamartini

Lundi 07 Octobre 2013 20:47

Ah, c'est donc ça qu'il disait pour s'encourager...

et il criait "superbe et généreux" à chaque point perdu Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papamartini

Résolu