Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud-62

Messages de Arnaud-62

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 15 Mars 2015 22:09

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bois Der MaterialSpezialist WIZARD COMBI en bon état, manche concave.
N'hésitez pas à me contacter en MP avec des photos et un prix frais de port inclus.

Merci beaucoup Content

Jeudi 30 Octobre 2014 22:41

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un ou plusieurs liens avec lesquels il serait possible d'acheter le maillot de l'équipe nationale de Corée du Sud. Plus précisément ce maillot :

http://www.butterfly.tt/media/wysiwyg/players/1024X768/joo_se_hyuk_4.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/s960x960/10431290_439481719527727_3014821361710562350_o.jpg

Si le short qui vient avec ce maillot est compris cela ne serait pas de refus, bien au contraire.

Merci beaucoup

Jeudi 20 Février 2014 21:25

Revetements en excellant état, vendeur sérieux. Merci Émoticône

Lundi 13 Janvier 2014 10:41

Bonjour, ce robot est-il toujours a vendre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 21:46 par Arnaud-62

Dimanche 22 Septembre 2013 18:05

Suite a la 1ere journee en Departementale 2, je compte garde ce picot pendant un bon bout de temps. Je suis classe 5, mais cela m'a permis de gagner contre un 10 avec 2 backsides et un second avec un picot CD et un soft au revers. J'accroche le troisieme 10 avant de m'incliner 10-9 face a lui. Mais bon, de tres bon resultats, ce picot permet en effet un jeu tres polyvalent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 18:06 par Arnaud-62

Mardi 03 Septembre 2013 18:44

Bonjour, je poste ce premier message sur ce forum afin de donner mon aperçu pour ce revêtement. Je précise que cela fait maintenant 1 an et demi que je fais du pingpong, je fais 6h d’entrainement par semaine. Je joue dans un 1er club en FFTT en Départementale 2 A, et dans un 2ème club en UFOLEP en Division honneur. Je me suis mis au picot au bout de 3 mois d’entrainement.

Je jouais apparemment avec un autre picot long en revers (le Donic Akkadi L2) depuis maintenant 1 an. Cependant j’ai été ennuyé par certains joueurs qui jouaient à plat ou qui me faisaient le fameux coup du « je coupe un coup, je tope un coup ». Il m’arrivait d’attaquer avec mon picot et de réussir mon attaque. Du coup en général ils arrêtaient ce petit jeu à part ceux qui se rendaient compte que je ne maitrisais pas ce coup.

Grace a ce forum j’ai découvert le Allround Premium qui a tout de suite retenu mon attention. Apres avoir lu tous les commentaires, je me suis finalement décidé. Je l’ai achète avec un bois Banco Hinoki ( OFF+ ) et je garde mon coup droit ( Donic Desto F3 ).

Dimanche dernier, j’ai été tenté de l’utilisé lors d’une rencontre amicale (avec le 2ème club) contre une équipe de Départementale. Lors de l’échauffement, je ne mettais pas une balle sur la table, j’ai donc abandonné l’idée de commencé avec cette nouvelle raquette (ce qui m’a permis de remporter 2 simples).

Le lendemain a l’entrainement, j’ai décidé de m’y remettre mais sérieusement. Et étonnamment, après ¼ d’heure, toutes mes balles revenaient sur la table adversaire. Le nombre d’erreur était nettement inférieur. A la fin des 2 heures, j’étais déjà certains de me servir de cette raquette en compétition des le 1er match.

Je vous fais par de ce que je pense de cette raquette :
- Les chops : il est facile de contrôler et de bien placer la balle, avec un bon mouvement la balle rase le filet.
- La remise de service est assez simple, il ne faut pas hésiter à rentrer dans la balle
- « Je coupe un coup, je tope un coup » : je n’ai plus eu de problème contre ce type de jeu, ni contre les balles sans effet. Le tout est de jouer activement avec un mouvement vers le haut sur les tops et les balles molle.

Au final, ce picot long est un vrai régal pour les joueurs ayant un jeu d’attaque. Il m’arrive aussi de défendre un coup de temps en temps avec, mais uniquement dans l’objectif de casser le rythme de l’adverse.

Voila, j’espère avoir été utile pour certains d’entres vous. Émoticône
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud-62

Résolu