en effet, peut être voulait il me vendre sa propre marque ! (j'ai été ds le 13eme)
quand le lui ai dis que je voudrais des Samba ou Mark V GPS, c la qu'il ma dit que les chinoises de chez friendship aussi efficaces, plus adhérentes et moins cher.
Je pense que je vais plutôt suivre vos conseils plutôt que les leurs.
pour reprendre la suggestion d' "Ivanof" :
pensez vous que j'ai intérêt à mettre deux plaques identiques CD et RV ?
Ou alors deux différentes afin de pouvoir choisir au bout d'un certain temps le coté qui me convient le mieux pour CD et l'autre pour RV ?
j’espère que ma question est compréhensible et sensée
deuxième question, pour le choix de l'ergonomie du bois (droit, concave...), est-ce simplement le confort qui doit primer ? ou alors d'autres critères doivent rentrer en compte ?
merci de vos réponses
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Septembre 2013 11:59 par
erekiel
J'ai 29 ans et je viens de m'inscrire dans un club de tennis de table.
J'ai pratiqué en club quand j'étais gamin, mais je n'ai plus aucun souvenir des bois et plaques à utiliser.
Je repars donc à zéro, et j'aimerais une orientation pour un premier achat afin de reprendre.
Je considère mon niveau comme "moyen". En gros je sais tenir l'échange, attaquer top spin, contrer. J'ai un jeu pas vraiment encore définis attaque ou défense. Je pense pour le moment être meilleur en défense. (je retourne plus facilement de belles attaques, et mes attaques sont assez souvent dehors...) il faut que je recarde la mire
Merci de vos conseils.
Petites choses qui peuvent peut être aider pour vos conseils :
je suis droitier
je mesure 1m83
Niveau budget, je n'ai pas de limite (tout en restant raisonnable hein)
Merci de m'orienter vers un bon site internet, ou je pourrais recevoir ma raquette déjà préparée, avec le bois et les plaques que vous m'aurez conseillés.
Merci à vous
Nicolas
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Septembre 2013 16:40 par
erekiel