Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de awalter1

Messages de awalter1

Dimanche 18 Août 2013 18:55

Mais il n'y a pas marqué Indoor (ou Outdoor) c'est bien là mon problème.
merci

Samedi 17 Août 2013 16:26

Bonjour,
J'ai une table Turbo-roll de sponeta (verte), et je cherche à la vendre. Je ne sais pas si elle est indoor ou outdoor. Y a t'il un truc pour le savoir ?, je ne retrouve pas la référence chez le fabricant.
Merci de votre aide
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de awalter1

Résolu