C'est parti à vos pronostics pour la monter, le maintien.
A quoi ressembleront vos équipes notamment pour l'Avenir, Hennebont et Fouesnant ?
Quels sont vos objectifs ?
Dans tous les cas bon vent à tous.
P.S : on ne peut éditer le sondage, vous l'aurez compris il s'agit de la montée en R1.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Juillet 2013 17:21 par
KinderPingui