Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KinderPingui

Messages de KinderPingui

Mercredi 24 Juillet 2013 17:18

C'est parti à vos pronostics pour la monter, le maintien.
A quoi ressembleront vos équipes notamment pour l'Avenir, Hennebont et Fouesnant ?
Quels sont vos objectifs ?

Dans tous les cas bon vent à tous. Émoticône

P.S : on ne peut éditer le sondage, vous l'aurez compris il s'agit de la montée en R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juillet 2013 17:21 par KinderPingui
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KinderPingui

Résolu