Bah... tu sais déjà que le président du club maîtrise parfaitement la cuisson du magret au BBQ charbon à l'ancienne.
C'est un bon point, non ?
Effectivement Cyril , une très bonne chose !
Au plaisir de te revoir à la salle !
Citation de ping32 :
Citation de BarneyMoody :
Effectivement, je serais bien Plaisançois la saison prochaine en tant qu'éducateur.
Je vais donc pouvoir découvrir la région qui m'est pour l'instant totalement inconnue.
Maxime
J'espère que tu aime la pression? Car Norman te laisse un club avec une derniere saison incroyable, victoire au Bernard jeu, équipe 1 en N3, 2 équipes aux interclubs nationaux etc.
Tu as du pain sur la planche pour pereniser ca!
Bienvenue en midi-Pyrénées en tout cas et bonne chance sur tes futurs chantier au TTP.
Merci,
Pour ce qui est de la pression , tout est une question de point de vue !
Qui n'aimerez pas arriver dans un club qui se porte bien?
Allez, trêve de bavardage, il faut bosser maintenant !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Juillet 2013 00:49 par
BarneyMoody
- Arrivée de Jérome GAVA (15) du SU AGENAIS T T après plusieurs années d'entrainement au TTP
- un jeune N°, que nous avons rencontré en ce début de semaine devrait nous rejoindre et devenir l'éducateur temps plein du TTP, il remplacera Normann
- Anton ROMARE (16) retourne dans on pays après 3 belles années (Suède)
Effectivement, je serais bien Plaisançois la saison prochaine en tant qu'éducateur.
Je vais donc pouvoir découvrir la région qui m'est pour l'instant totalement inconnue.