Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FFTT--equipes

Messages de FFTT--equipes - Page 2

Mardi 11 Juin 2013 20:45

Sujet : Général > .
Citation de Kheops :
D'un coté faut pas etre magicien pour comprendre que les clubs vont devoir inscrire plus d'équipes en championnats

Et que malgré les "baisses", au final les inscriptions supplémentaire pour le même nombre de licencié rendra la facture plus élevé pour les clubs.

Et bien non , pas systématiquement

Mardi 11 Juin 2013 20:43

Citation de lecridupongiste :
Et même qu'au CE2 on apprend qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Incroyable, non ?

Et en Français , ça donne quoi

Mardi 11 Juin 2013 20:42

Citation de popette58 :
Citation de FFTT--equipes :
Citation de popette58 :
Le seul constat que je fais c'est que la FEDE perd de l'argent avec la réforme , soit disant faite pour remplir ses caisses
C'est ça, bien sûr... et la marmotte... Émoticône

La marmotte n'a pas la science infuse , et sa parole n'est pas parole d'évangile
Prouve le contraire

leon. je vais quand même pas te donner le prévisionnel de mon club pour te prouver ce que je viens de dire... les engagements des équipes vont nous coûter plus cher l'an prochain que l'an dernier, voilà tout. Et je pense que ce sera pareil pour tous les clubs.
Faudrait quand même réaliser que tout le monde dans les clubs pense que la fédé a fait cette réforme principalement ou en partie pour le pognon, pour ou contre la réforme n'a rien à voir, tout le monde est d'accord là-dessus...
Et effectivement les mutations vont peser lourd aussi dans le bilan final pour les clubs... et la fédé !

Je ne crois pas que ton club joue en Nationale , que vient donc faire le prévisionnel de ton club dans cette affaire
Il ne prouverai absolument rien du tout
Qui t'as dis que les engagements des équipes n'augmenterai jamais , pas moi
Alors quand tu me réponds essayes de le faire sur ce que je dis et sur le sujet du forum
Pour les mutations , il faudra voir combien sera la recette cette année et comparer avec les années précédentes
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 20:57 par FFTT--equipes

Mardi 11 Juin 2013 17:58

Citation de jaki :
Mais bon ça nous explique pas ton calcul entre 4 et 6 joueurs...

désolé mais il faut un niveau CE2 pour comprendre

Combien te coutaient 6 joueurs avant ?
Combien te couterons 6 joueurs après ? le cout des 4 + le cout des 2 autres , additionnes cela pour comparer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 17:59 par FFTT--equipes

Mardi 11 Juin 2013 17:39

Citation de popette58 :
je vais quand même pas te donner le prévisionnel de mon club pour te prouver ce que je viens de dire... les engagements des équipes vont nous coûter plus cher l'an prochain que l'an dernier, voilà tout. Et je pense que ce sera pareil pour tous les clubs.

Donnes nous les chiffres précis avant et après cela m’intéresse
Cela sera pareil pour tous les clubs , faux , utilise le tous avec prudence , cela veux dire sans exception
Citation de popette58 :
Faudrait quand même réaliser que tout le monde dans les clubs pense que la fédé a fait cette réforme principalement ou en partie pour le pognon, pour ou contre la réforme n'a rien à voir, tout le monde est d'accord là-dessus...
faux , utilise le tout le monde avec prudence , cela veux dire sans exception
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 20:55 par FFTT--equipes

Mardi 11 Juin 2013 16:34

Citation de Kheops :
Pareil dire: la fédé gagne moins d'argent.. c'est nul

faut additionner aussi leur part en championnat région et départemental..

A bon , c'est nouveau , ça vient de sortir ?

Mardi 11 Juin 2013 16:30

Citation de jaki :
C'est toi qui n'a pas compris !!

On s'en fout d'être 4 ou 6, c'est le coup par joueur donc pour une personne:

avant 87 360 euros divisé par 1008 joueurs -> 86,67
après 80 000 Euros divisé 896 joueurs-> 89,29

C'est des maths de niveau CE2 environ....
Un joueur revenait à 86,67 e avant la réforme et maintenant cela coûtera 89,29.

Sur que si les gars qui ont fait la réforme calculent comme ça ...

Merci jaki, j'allais l'expliquer Émoticône
Manifestement, c'est une "subtilité" qui a échappé à notre ami FFTT--equipes.

retourne au CE2 prendre des cours

Mardi 11 Juin 2013 15:54

Citation de popette58 :
Le seul constat que je fais c'est que la FEDE perd de l'argent avec la réforme , soit disant faite pour remplir ses caisses
C'est ça, bien sûr... et la marmotte... Émoticône

La marmotte n'a pas la science infuse , et sa parole n'est pas parole d'évangile
Prouve le contraire

Mardi 11 Juin 2013 15:49

Faux , tu calcules sur 4 joueurs après et 6 avant. Combien sur 6 joueurs ?

Pardon ? Je ne comprends pas ton objection.

Combien te coutaient 6 joueurs avant ?
Combien te couterons 6 joueurs après ? le cout des 4 + le cout des 2 autres , additionnes cela pour comparer

Mardi 11 Juin 2013 14:09

Citation de elromarin :
FFTT equipes, pourriez vous faire le meme calcul avec l'augmentation des licences?
L'augmentation des licences n'a rien à voir avec la réforme du championnat par équipe

Mardi 11 Juin 2013 14:08

Citation de popette58 :
J'ajoute qu'il est légèrement orienté, pour ne pas dire faux-cul, de dire que le coût des engagements en nationale va baisser ; vu que les joueurs sont décalés en régionale, la somme totale encaissée par l'ensemble Fédé + Ligues + CD va forcément augmenter et pas qu'un peu. Et quels que soient les flux entre les caisses l'argent total engrangé sera substantiel.

En ce qui me concerne , je n'ai fais aucun commentaire sur la baisse des engagements

Mardi 11 Juin 2013 14:05

Passage des équipes de 6 à 4 joueurs :
-> avant 1008 joueurs , après 896 joueurs : moins 112 joueurs en nationale
-> avant 87 360 euros , après 80 000 Euros : perte de 7 360 Euros pour la FFTT avec la réforme

Faisons un calcul par joueur :
- avant : 86,67€
- après : 89,29€
Soit une hausse par joueur de 3%. Ce n'est pas anodin.

Faux , tu calcules sur 4 joueurs après et 6 avant. Combien sur 6 joueurs ?

Mardi 11 Juin 2013 14:02

Citation de Fluffy :
Regardez plutôt avec un regard de club... imaginons un club avec deux nationales...
12 joueurs = 2 équipes avant = 3 maintenant
exemple avec n2et n3 (et supposons une n3 a court terme après le passage a 4)

Composée des joueurs 3 , 4 , 5 et 6 d'une ancienne nationale 3 , la future équipe 3 de ce club n'a quasi aucune chance de retrouver une nationale devenue plus forte avec 112 joueurs en moins et dont la plupart des équipes seront composée des joueurs de niveau 1 , 2 , 3 , 4 de l'ancienne nationale

Lundi 10 Juin 2013 23:13

Les tarifs des engagements des équipes en nationale sont disponibles dans les docs suivants :

www.fftt.com/doc/cadm2011-2012.doc
www.fftt.com/doc/cadm2012-2013.doc
www.fftt.com/doc/cadm2013-2014.doc

2011 : 3 N1 x 8 x 580 - 6 N2 x 8 x 525 - 12 N3 x 8 x 485 = 85 680 Euros
2012 : 3 N1 x 8 x 590 - 6 N2 x 8 x 535 - 12 N3 x 8 x 495 = 87 360 Euros
2013 : 4 N1 x 8 x 410 - 8 N2 x 8 x 365 - 16 N3 x 8 x 340 = 80 000 Euros

Passage des équipes de 6 à 4 joueurs :
-> avant 1008 joueurs , après 896 joueurs : moins 112 joueurs en nationale
-> avant 87 360 euros , après 80 000 Euros : perte de 7 360 Euros pour la FFTT avec la réforme
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FFTT--equipes

Résolu