c'est normal ils annoncent 2 qui sortent de poules et finalement parce qu'ils sont en retard ils décident d'en sortir qu'un sans avertir personne !! (ou alors trés doucement )
super l'organisation ! on ne reviendra pas c'est sûr ! c'est sympa pour ceux qui viennent de loin !
c'est le premier tournoi où l'on voit ça, pourtant c'est pas faute d'en faire !
le résultat est le fruit d'une équipe soudée : peu importe qui est le meilleur, chacun a donné le meilleur de lui même et c'est ce qui compte dans ce genre de compet !
bravo aux vainqueurs car jouer pendant 24 heures ce ne doit pas être évident !
mais tu verras go20 tu ne regretteras pas ton choix !
nous aussi on s'est posé plein de question quand jo a changé de club ! (aujourd'hui on ne regrette rien )
c'est toujours dur de quitter ton club formateur, mais tu verras tu ne l'oublies jamais et tu auras toujours une pensée pour lui et ton entraineur ! (je suis sûre que c'est à cause de lui aussi que tu as un petit pincement , et tu as raison car alex c'est un chic type qui aime ce qu'il fait)
bienvenu à vichy go20 !
je trouve que c'est effectivement exagéré : payer 200 euros pour un vulgaire bout de papier !
je reste persuadée que le transfert administratif est loin de couter ce prix là !
et pourquoi les tarifs sont apparemment régional ?
on paie la meme somme pour un joueur classé 102 par exemple que pour un joueur 1000 ! il y a me semble t il une difference entre les deux joueurs non ?
rectificatif concernant les hotels :le club de mer a pré reservé des chambres, j'ai eu l'info ce soir, c'est pour ça que tout est complet quand on appelle en direct !
pour info : tous les hotels de blois et les alentours sont complets !!!
je confirme les propos de cyril 31 grosse galère !
je viens de passer une heure au téléphone pour trouver un hébergement !! 13 personnes ça ne se loge pas comme ça !
les feuiles de mutation en auvergne :
37.50 euros pour NC55
54 euros pour 35 à 50
150 euros pour 25 et 30
200 euros pour 101 à 1000
Les feuilles de mutations ne sont pas gratuites cette année seulement on peut en télécharger autant qu'on veut (comme ça on a le droit de se tromper !)
et les mutations ne seront enregistrées et traitées par les ligues que si l'imprimé est accompagné du réglement des droits correspondants.