il y a longtemps figure toi que nous avions pensé à bruno mais il se trouve qu'il a refusé et il y a des gens dans le club qui pendant cette olympiade se sont bougés pour faitre avancer le club, personne dont je fais partie ! ce n'est pas un hasard si vichy est là aujourd'hui c'est aussi parce qu'on a bossé et qu'on avait des projets certes ambitieux mais réalisables ! et je suis d'accord avec toi trotop ce serait vraiment dommage !
on verra en septembre ! mais sache que le club de vichy se porte bien et que j'espère que le travail commencé depuis 2 ans va aboutir et va etre repris par le nouveau bureau !
mais quand on appartient à un bureau ou un comité directeur on ne doit pas se positionner par rapport à ses enfants et ne pas rentrer dans un bureau seulement dans le but d'avoir ce qu'il y a de mieux pour ses enfants : personnellement j'ai su faire abstraction de tout ça !
désolée frankypon mais tu n'as rien compris : si le club de vichy est arrivé à ce niveau je ne suis pas pour rien non plus. Cela fait 3 ans que nous travaillons ensemble avec lanuitestbelle et nos ambitions sont les memes : une personne lors d'une réunion du comité directeur nous a fait savoir qu'elle ne voulait pas comme successeur à lanuitestbelle, celui qu'il présentait donc je m'en vais aussi ! c'est pas plus compliqué que ça !
quand on a des gens qui foncent autour de soi tout est facile, mais quand ces gens se font gentiement remercier du comité directeur par des gens nouveaux et bien on ne peux plus avancer ! et l'auvergne je pense malheureusement restera comme ça ! il faut arreter la jalousie ou je ne sais quoi !
et si on enlève dans un club les personnes qui vont de l'avant qui vont chercher les joueurs et les finances et bien on a beau avoir les meilleurs joueurs de la planéte on ne va pas loin ! (mais ça n'engage que moi !)
bonne chance quand même au futur bureau de vichy !
franckypon : tu es ambiguë sur ta personnalité : d'un côté tu as l'air de t'interesser de tres pres à Vichy et de connaitre le club, et d'un autre tu n'es au courant de rien : anne sophie a bénéficié depuis son arrivée au club de relanceur de qualité : elle a été intégrée tout de suite dans le groupe élite d'entrainement et a eu l'ex numéro 2 mondial cadet comme relanceur. Anne so va continuer de bénéficier de la qualité des entrainements au même titre que le groupe élite, elle fait partie du club de vichy au même titre que les autres et ne doit en aucun cas être isolée : elle fait partie d'un groupe et d'une équipe, même si elle a la chance de faire partie du groupe france détection. et il faut que ça reste comme ça pour sa bonne intégration au club, et nous ne sommes pas inquiets quant au potentiel de relanceur vichyssois.
quand mon fils était petit pour lui faire passer le hoquet je lui donnais le reste de son biberon comme un bébé ne respire que par le nez normalement ça marche !
le futur président est conscient de tout ça et a commencé a travaillé bien plus que tu ne peux penser ! à condition qu'il se présente toujours et qu'il soit élu ! on verra ça en septembre !
il faudrait déjà que quelqu'un puisse proposer mieux à Anne so que ce que lui propose vichy , et si c'est le cas et bien c'est qu'on aura été mauvais et il faut savoir se remettre en question !!
lanuitestbelle tu as eu beaucoup de demande ? tu me diras lesquelles, ça évitera les double emploi !
(fallait bien faire remonter le sujet ça approche !)
laissez à Anne So le droit de décider et laissez lui savourer sa victoire, elle est encore trés jeune et pleine d'avenir c'est vrai, mais chaque chose en son temps !
Le club de Vichy n'est pas ce qu'il était il y a seulement quelques années : mais on est en auvergne et c'est difficile pour certains à admettre : nous avons largement ce qu'il faut pour entrainer Anne so et les autres : les résultats sont parlant cette année : tous les cadets et cadettes se sont maintenus en nationale cette année (enfin ceux de Vichy ), on obtient des places plus qu'honorable : Girard Galazka finalistes du tournoi inter national d'Evreux ! mathilde 1ere du top de zone ! nos résultats aux inter clubs sont pas mal non plus !
Et anne so a eu son titre en s'entrainant à VICHY et pas ailleurs !
pingaping désolée de te décevoir mais nous comptons faire mieux l'année prochaine !
(sauf que nos cadets et cadettes sauf Marie V passent junior !)
Mais l'équipe minimes filles se renforce !
venez faire le tournoi de vichy ! le dynamique mathieu sera là !
ça vous fera l'occasion de le revoir ! c'est le 12 septembre !
vous trouverez tous les renseignements sur un sujet de vichy !