Désole j'ai mal utilisé la citation. Le message de Tartine s'arrête à Cormier et moi je prends la suite voila rendons à Cesar..................
c'est ce qui vient d'etre fait aussi ce soir, en rendant la coupe destinée au vainqueur à Jordane, la citatation rendons à cesar.... s'applique aussi ! et par conséquent va aussi s'appliquer à Fabiola, (normalement ..)
Désole j'ai mal utilisé la citation. Le message de Tartine s'arrête à Cormier et moi je prends la suite voila rendons à Cesar..................
c'est ce qui vient d'etre fait aussi ce soir, en rendant la coupe destinée au vainqueur à Jordane, la citatation rendons à cesar.... s'applique aussi ! et par conséquent va aussi s'appliquer à Fabiola, (normalement ..)
ce petit truc m'avait été donné il y a longtemps quand mon fils a débuté le tennis de table : il suffit de mouiller légerement un collant ou une chaussette dim et de nettoyer son revetement avec
l'avantage ça seche tres vite et le revetement n'est pas trop mouillé
Merci Seb! J'ai eu plus de chance que certains au niveau du tirage et j'ai su être efficace au grattage!
Cette montée qui m'a échappé l'année dernière d'un rien et enfin acquis. Maintenant je vais pouvoir prendre des mégas caisses.
et le tirage a été fait dans les règles de l'art ! ma main a été heureuse pour certains et malheureuse pour d'autres ....