Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titoow30502

Messages de Titoow30502

Vendredi 31 Mai 2013 23:40

Sinon.. on va dire que j'ai un joué de base offensif (purement attaquant) mais à force de jouer, de progresser, je me rend compte qu'avec un mousse aussi mou je n'arrive plus à faire des simples top plus lent.. dur à expliquer, mais soit je top avec beaucoup de vitesse et rotation, soit je top plus lentement et ca a tendance à finir au filet.. et pour avoir essayé d'autres revetements, un peu plus dur, je retrouve mes gestes et cela me convient mieux.. Je vais essayer du côté de Stiga, on verra ce que cela donne :-)

Vendredi 31 Mai 2013 23:16

Je parlais du bois qui est très léger, c'était pour signaler le type de bois que j'avais Content sinon oui le nimbus c'est le nimbus classique (soft, il me semble car il est très mou), mais j'ai eu quelques conseils, notamment prendre le calibra LT, j'ai essayé le spin et il va très bien ! vraiment plus de punch pour un maximum de rotation

Jeudi 30 Mai 2013 08:44

Bonjour à tous,
Je joue depuis quelques années avec des mousses très soft (Nimbus CD et R), ayant un jeu tourné rotation-top mais également défense à quelques m de la table :-) J'aimerai changer de mousse, opter pour quelque chose d'un tout petit peu plus dur en coup droit et quelque chose de soft en revers, seulement personne n'arrive à me conseiller...
Sachez également que je joue avec un bois andro blax off, donc quelque chose de très léger :-)
Je me tourne donc vers un plus grand nombre de personne en espérant quelques éventuels conseils :-)
Bonne journée à tous, T
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 08:47 par Titoow30502
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titoow30502

Résolu