Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 58

Jeudi 18 Novembre 2004 21:13

Pour ceux qui pensent que le Sport-Etudes est forcement un passage obligé pour le haut-niveau je leur repondrais Faux!!
Mayenne a Killian Mousset qui est champion d'europe Cadet par équipe et pourtant celui s'entraine à Mayenne!!
Anais Leveque s'entraine aussi a mayenne!!
Bien évidement cela contribue énormement d'être en centre, mais cela ne fait pas tout!!
Il est vrai que le CAM disposait d'un entraineur de trés haut-niveau en l'occurence Lenaig Loyant, mais étant donné que ce dernier est partis de Mayenne on vera si les jeunes prometeurs iront ou non en centre!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 14 Novembre 2004 21:51

N'étant pas sur place je ne peux énoncer tous les résultats mais juste dire que se sont Anais Léveque et Aurore Dessaint qui monte de N1 cadettes et que se sont Paul Lavergne et Thomas Le Breton en N1 cadets

Dimanche 14 Novembre 2004 19:59

Je sais juste que Clement a pris 3/0 en poule sur Bezard et que dans la même poule il y avait Jonathan Niang et Alexis Maro!!
Je crois que Clement Drop a fait 4 de poule!!

Dimanche 14 Novembre 2004 16:51

Pierre Bézard perd 3/0 contre Mousset en demi-finale!!
Décidemment pour Pierre, jouer contre Killian est toujours aussi dur!!
Mais trés belle performance de Pierre qui se hisse à la 4émé place de N1 juniors en tant que C2!!
A un match prés de l'exploit de monter en N2 seniors, Dommage!!!

Vendredi 12 Novembre 2004 11:01

EN Pays de Loire la St-Médard de Doulon a de forte chances de monter en N2 et pourtant les classements sont relativement faibles!!

25/25/45/50

Dimanche 07 Novembre 2004 21:17

Pierre Bezard est deja 652 alors yannick25, cela ne lui aurait pas fait une sacré perf s'il battait un 600!!!

Vendredi 29 Octobre 2004 15:50

Il faudrait rajouter dans les Pays de Loire: Julie Martin qui évolue a L'ASL Le Mans!!

Mercredi 27 Octobre 2004 21:32

Petite rectification Pierre Bezard a fini 9éme en N1 juniors, mais cela ne change pas à sa performance!!
Samedi de merde, dimanche trés bien

Mercredi 27 Octobre 2004 13:16

Cela s'en ressent indéniablement au vue des fréquentations des deux sites en questions!!
T2T évolue de plus en plus et à des plus en plus de forumeurs, et le site commence à se faire un nom dans toute la France, se qui est fort àgréable, alors messieurs, mesdames continuons a faire vivre se site pour que celui-ci reste LE SITE incontournable du ping!!

Mardi 26 Octobre 2004 12:49

De la Bourdonnaye ne sera pas la se soir, se sera bien Eric Hergault, car Gilles a jouer en N3 samedi!!

Lundi 25 Octobre 2004 21:21

Skalpone de quel département était tu dans les pays de loire?
Mais tu as tout a fait raison, les Pays de Loire regorge de talents à la table et pourrait tout aussi bien évoluer sur d\'autre podium que ceux de ping!!
Pour ce qui est de YESS il est évident que pour parler de toit il faudrait une photo de toi!!

Lundi 25 Octobre 2004 21:18

En parlant de cette salle, je suis tomber amoureux du parquet Gerflor violet, un des plus beaux sol que j\'ai eu l\'occasion de voir en France!!
A noter aussi la forte coloration chinoise dans les photos qui ornent l\'entrée de la salle spécifique!! Tribune sympathique aussi!!

Dimanche 24 Octobre 2004 14:00

Toute mes condoléances pour Marion!!
A noter que ce matin l\'équipe des des Soriniéres en déplacement à la St-Medard de Doulon arborait un ruban noir au niveau du coeur, celui-ci étant attaché sur le maillot!!
Bon courage à toute sa famille ainsi qu\'a ses amis proches!!!

Lundi 18 Octobre 2004 21:52

Chris j'ai les 5 premiers si tu veux:

Cadets N1: 1: Munos, 2: Kruhelsky, 3: Lavergne, 4: Stalla, 5: Le Bail

Cadettes N1: 1: Pavot, 2: Brunet, 3:Chatel, 4: Fesselet, 5: Dessaint

Dimanche 17 Octobre 2004 18:06

Concernant les 5 relégués de N1 juniors:

POTTIER, HUCLIEZ, CALBRIX, MOREAU, MORAND

Dimanche 17 Octobre 2004 17:26

1/2 finale juniors garcons:

Taquoi bat Mousset
Duransphahic bat Magois

Finale:

Taquoi bat Duransphahic 11/8 à la belle, alors que A.D ménait 8/4

Finale juniors fille:

Une chinoise dont j'ai perdu le nom bat Marine Zanardi

Finale Cadet Garcons:

Munos bat le gars de Valenciennes (désolé me rapelle plus som nom du moins sans faire de faute d'orthographe)

Finales cadettes:

Marine Pavot bat Lorine Brunet 3/2
Sympa le derby lorrain, a noter tout de même que en 1/4 de finale Lorine Brunet avait sortie une de ses partenaires d'entrainement en l'occurrence Aurore Dessaint qui fini 5éme!!

POUR LES DESCENTES!! (Du moins quelques unes)

Pottier Damien et Olivier Calbrix!!

A Noter dans se premier tour d'indiv la confirmation de la numérotation plus que surélvalué du chinois de thorigné N82 qui était a deux dois de descendre et qui n'a gagné qu'un ou deux match je crois au cours du WE!! Avec entre autres défaite sur Pierre Bezard N652!!!

Jeudi 14 Octobre 2004 21:33

Je trouve la transition plutot bien réussie!! Surtout que j'avais omis de parler d'elle alors qu'auparavant j'avais parler de Killian!!

Jeudi 14 Octobre 2004 20:51

Il y'a aussi la championne de France minimes 2003 Mélina Sotelino qui est promis à un bel avenir et qui est défenseuses!!!

Jeudi 14 Octobre 2004 16:27

Bon ba me voila inscrit et j'ai commencé a enregistrer mes résultats!!
Tu me diras Foliop si mon inscription à bien été prise en compte??
AYMERIC BEAUSSANT / St-Médard de Doulon
Merci

Jeudi 14 Octobre 2004 13:26

Rassure toi j'ai pas dit que je voulais la séduire!!! Mais même à cet âge la on peut deja voir celles qui ont un physique avantageux et celles qui sont coquettes ou qui prennent soin d'elles!!
Dans le même club de St-Egreve il y a Marine Zanardi qui est trés jolie, mais je ne l'ai vu que sur photo alors est-elle aussi mignonne en vrai??
Pour voir les photos de Marine Zanardi ou de Lise Serre il suffit juste d'aller sur le site de St-Egreve TT!!
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu