Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danilo

Messages de danilo

Mercredi 14 Août 2013 17:57

Salut Bruno,
c'est des bonnes remarques que tu devrait adresser à sport été, je pense qu'ils seront preneur de remarques constructives.
Je te souhaite de retrouver le plaisir même si c'est pas toujours simple.
Je commence à me (re)rendre compte que rien n'est définitivement acquit dans ce sport et qu'il faut beaucoup de patience dans les moments de doute que nous traversons tous.
Si tu recroise Stéphane transmets lui nos amitiés, tu as un super équipier avec lui.
Toute bonne suite à toi et vive le ping.

Samedi 10 Août 2013 15:53

Salut Bruno,
content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Stéphane.
J'espère que tu as bien repris l'entrainement et que le plaisir reviens.
Moi je suis très satisfait du stage, même si je ne gagne pas (encore) tout mes matchs Émoticône
A bientôt

Vendredi 19 Avril 2013 07:41

Salut Bruno,
pas de problème, si le stage est maintenu, je vous ferais part de mes impressions.
Je crois que ton niveau doit être assez proche du mien Émoticône
Je joue en suisse et à ma dernière licence j'étais D4 (equivalent 8 en France).
Et bon stages pour toi, Hennebont çà à l'air sérieux

Jeudi 18 Avril 2013 17:04

Pour Bruno,
je te confirme que c'est bien un stage pour adulte (à partir de 13 ans), le nombre de participants est de 20 au maximum encadré par au minimum un moniteur avec brevet d'Etat. A Marjevol il s'agit d'Audrey Mattenet mais à Contrexexeville ils ne savent pas encore.
Le logement est libre et à la charge du stagiaire.
C'est pas conseillé à des débutants complet. Actuellement à part moi, il n'y a pas encore d'inscription donc je ne peux pas t'informer du niveau.
Moi je te confirme que je suis inscris et j'espère que ce sera bien ...
Au plaisir de t'y retrouver peut-être ?

Mercredi 17 Avril 2013 07:44

Merci smashs76,
je vais prendre contact avec sport été et on verra.
Pour Bruno, j'ai trouvé sur leur site un stage adulte du 29/7 au 2/8, formule 5 heures par jour.
A suivre ...

Mardi 16 Avril 2013 13:34

Bonjours,
Je reprend le ping depuis 6 mois après une très longue interruption, et j'envisage un stage cet été.
Es-ce que quelqu'un aurait un avis à me donner sur les stages adultes sport été de Contrexéville.
Merci d'avance de vos avis.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danilo

Résolu