pingouf je t'avoue que je n'ai pas d'infos précises je vais essayer d'éclaircir la situation mais je pense déjà que le mini challenge n'est pas réservé aux clubs ayant des joueurs dans chaque catégorie ca serait trop restrictif.
moi je vais vous dire : j'avais 17 ans j'étais 60 j'étais titulaire en R2 .... j'ai pas gagné beaucoup de matchs mais j'étais un espoir du club
maintenant j'ai 21 ans je suis QUE 40 et je suis toujours titulaire en R2... comme quoi aller en R1 ou R2 quand on est jeune ca peut être un tremplin ou une galère.
pour jéjé je suis passé à Orchies mercredi soir pour voir Steeve V et j'ai vu votre nouvelle recrue : pas mal du tout , célibataire en plus apparement
par contre je sais pas comment elle joue.
Moi j'ai un jeu de crabe naturellement et je suis 40, je pense effectivement qu'un bon vieux crabe qui va se contenter de remettre pour faire chier l'adversaire ne pourra pas évoluer plus de 55 mais dès qu'on varie un peu son jeu avec des petits tops chiants et des poussettes surprenantes, on peut passer 35 sans problème.
Je précise que je joue avec des backsides, mais un jour je me mets au picot c'est sur !!!
Vive les jeux de crabe, c'est l'avenir du ping pong !!
Pour austin nous remontons bien en R2 après quelques frayeurs mais nous pensons nous maintenir plus tranquillement : 30 35 35 35 35 40 ...
Eric reprendra normalement en septembre en D2 dans une équipe de potes.
Pour les joueurs du Fos un conseil ne jouez pas contre un des nombreux (lol) potes de JJ il risque de l'encourager plutôt que vous : ca m'est arrivé en tournoi cette année est vraiment trop chiant.
Mais JJ si tu nous écoute ca doit être un honneur pour toi d'être dans les mutations du forum de tdt.com.... Bravo à toi !!!!!
c'est con pour toi qu'on s'est pas joué a baisieux : tête de série n°1 je perd un "vieux" 55 trois sets à un... je me qualifie quand même 1er de poule aux points et je me fais sortir par un certain eric helle un 50 qui perd en demi sur le gagnant : un belle journée de contre qui me compte mon passage à 35. enfin c'est pas grave je pourrai faire plein de perfs à 35 cette année encore.
mais revenons à nos moutons : bravo le fos pour l'arrivée de JJ Baelde !!!
Et nous on va jouer le maintien à la Guy Roux avec la 1, n'est ce pas Max ????