ce que j'entends par topsinners c'est que j'arrive bien à géré moyennement les revers x) et défenseurs c'est que j’arrive plutôt bien a renvoyé les tops mais justement j'ai remarqué que j'avais des faiblesses pour les renvoyés car les Mark V GPS a pas mal de puissance et que souvent quand je les renvois ben c'est dehors et on m'a dit que grâce a des picots je pourrai mieux les remettre sur la table. Et j'aimerai avoir une plaque qui permet de mieux les renvoyés et que bien sur qu'au bout de 2 mois il faut pas la changé
Encore merci d’avance de vos réponses
Salut. Voilà ça fais 2 ans que je fais du tennis de table.
Au milieu de ma première année j'ai acheté une raquette toute faite: Yasaka Mark V GPS
Et donc la pendant un tournoi on ma dit qu'il faudrait que je mets une plaque picots car je suis assez polyvalent (j'en entends topspinners et "défenseur" j'arrive plutôt bien a renvoyé les tops pour mieux les renvoyés) Et la problème moi qui ne mais jamais intéressé au changement de plaque.... Ben j'y dans le caca. Mon budget n'est pas énorme (maxi 60 euros) donc je m'en remets à vous car j'aimerai appliqué les conseils mais bon si je sais quel plaque prendre je pourrais
Merci d'avance pour les réponses
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Mars 2013 16:53 par
maxou30