Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof90

Messages de Tof90

Mardi 28 Janvier 2014 00:28

Il est rue du général de Gaulle au centre du village a 500 m de la salle. Si vous voulez vous pouvez passer a la salle et je vous dirige sur le kebab a tout juste 500 m on sera sur place.
J'ai eu aujourd'hui François au téléphone il m'a informer qu'il y avait déjà plus de 60 inscrits. Je n'ai pas de détail des catégories mais je pense un tableau V1 très fort.

Lundi 27 Janvier 2014 17:59

Bonjour désolé de pas avoir répondu de suite, du coup tout a été dit. Tu a le Buffalo et la cafétéria du cora et même un Mac Donald dans le même secteur a andelnans. A Chatenois je peut vous proposer seulement un kebab (qui est très bon quand même ).
Si besoin d'autre infos pas de problème.
Il va y avoir une belle compétition ( déjà plus de 60 inscrits) et aussi une belle soirée qui de prépare avec le repas.
Vous pouvez encore vous inscrire.
A samedi.
Tof

Dimanche 22 Décembre 2013 23:25

Bonjour a tous je n'ai pas muté il y a eu une erreur je suis toujours du club Chatenois ( la savoureuse ) et c'est bien nous qui organisons la finale régional vétérans

Samedi 08 Juin 2013 13:55

Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un a les classements mise a jour de ce mois si.
Merci d'avance

Dimanche 28 Avril 2013 18:39

Bonjour a tous
1/4 de finale des champion de R3 victoire de chatenois contre port vaivre vesoul.
Match très serré 11/09.
Rendez vous la semaine prochaine a Besançon.
Est ce que quelqu'un connait les résultat des autres 1/4 de finale ?

Samedi 06 Avril 2013 23:51

Bonsoir tous le monde pour nous c'est fait c'est la monter en R2 ( R3 l'année prochaine ) victoire de chatenois contre PPCB 11/09.
Très heureux de monter après 4 phases a la deuxième places

Mardi 19 Février 2013 00:09

Pour moi c'est mieux aussi.
Je verrai bien si j'arrive a m'en sortir

Lundi 18 Février 2013 14:59

Bonjour a tous est ce que quelqu'un ces ou est placer la personne qui est repêcher?

Mercredi 13 Février 2013 12:47

Bonjour a tous Je suis Christophe Courberand de chatenois les forges.
Je suis vos aventures depuis un bon moment.
Merci pour toute les informations que vous faite passer sur le forum.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof90

Résolu