Il est rue du général de Gaulle au centre du village a 500 m de la salle. Si vous voulez vous pouvez passer a la salle et je vous dirige sur le kebab a tout juste 500 m on sera sur place.
J'ai eu aujourd'hui François au téléphone il m'a informer qu'il y avait déjà plus de 60 inscrits. Je n'ai pas de détail des catégories mais je pense un tableau V1 très fort.
Bonjour désolé de pas avoir répondu de suite, du coup tout a été dit. Tu a le Buffalo et la cafétéria du cora et même un Mac Donald dans le même secteur a andelnans. A Chatenois je peut vous proposer seulement un kebab (qui est très bon quand même ).
Si besoin d'autre infos pas de problème.
Il va y avoir une belle compétition ( déjà plus de 60 inscrits) et aussi une belle soirée qui de prépare avec le repas.
Vous pouvez encore vous inscrire.
A samedi.
Tof
Bonjour a tous je n'ai pas muté il y a eu une erreur je suis toujours du club Chatenois ( la savoureuse ) et c'est bien nous qui organisons la finale régional vétérans
Bonjour a tous
1/4 de finale des champion de R3 victoire de chatenois contre port vaivre vesoul.
Match très serré 11/09.
Rendez vous la semaine prochaine a Besançon.
Est ce que quelqu'un connait les résultat des autres 1/4 de finale ?
Bonsoir tous le monde pour nous c'est fait c'est la monter en R2 ( R3 l'année prochaine ) victoire de chatenois contre PPCB 11/09.
Très heureux de monter après 4 phases a la deuxième places
Bonjour a tous Je suis Christophe Courberand de chatenois les forges.
Je suis vos aventures depuis un bon moment.
Merci pour toute les informations que vous faite passer sur le forum.