Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico973

Messages de rico973

Samedi 15 Juin 2013 21:29

Site tjrs aussi pas terrible pour ne pas dire autre chose,sur certaine plaques pas le choix de la couleur,infos le plus souvent inexistentes,choix pour le moment rachitique,je voulais commander, mais vu que ca fonctionne mal,tant pis...

Samedi 15 Juin 2013 20:12

Salut,
Je tiens a preciser que le code promo ne fonctionne pas,je m y prend peut etre mal ...

Samedi 15 Juin 2013 19:38

Salut,
J ai un dotec waldner AR a vendre,etat tres bon,le logo donic en haut du manche a ete enlevé (trop moche et flashy a mon gout...) une cinquantaine d heures de jeu...je le vend a 30€ a negocier.
Cdlt.

Lundi 13 Mai 2013 13:37

Bonjour,
Apres quelques recherches vaines,je voudrais savoir s'il est possible de savoir quels sont les exposants presents a bercy,je sais qu'il y a un stand dhs mais sinon...
Merci de vos futures reponses

Mardi 07 Mai 2013 17:33

Bonjour,
J'utilise en ce moment un vega pro sur le revers,il me convient bien.J'ai vu que Xiom venait de sortir une version vega Japan,les peu d'infos a dispo sont plutot positives,mais j'aimerais savoir si il y a des personnes l'ayant testé sur le forum? et leur avis...

Mardi 19 Février 2013 22:40

Visite eclair dans le futur,deux videos de 45 secondes chacunes sans aucun interêt
, Oui, tu y etait mais qui ca interesse a part ta grand mere? desolé pour le ton mais quelle desillusion par rapport au titre du sujet...!

Mercredi 13 Février 2013 17:58

bois vendu...

Mardi 12 Février 2013 17:16

bonjour,
Je le vend 80 euros à debattre!!
cdlt

Lundi 11 Février 2013 22:01

Petites précisions, le graphite wood est en manche droit et les cobra ultra en noir 2mm.

Lundi 11 Février 2013 21:32

Bonjour,
J'ai herité de pas mal de matos assez ancien,dont un Stiga graphite wood quasi neuf,je le vend si une offre interessante s'offre à moi...sinon il y a aussi deux Cobra ultra neufs à vendre,(neufs!!).

Lundi 11 Février 2013 16:14

Je vous remercie de vos reponses!!

Lundi 11 Février 2013 13:58

En fait la mention ittf apparait mais pas de numero ou code sur la plaque...comme j'ai vu que les dhs h3 et autres ont changé d'inscriptions sur leur plaques pour integrer ce fameux code,je me demandai....

Dimanche 10 Février 2013 22:37

Bonjour,
Je me remet au ping et à la compet prochainement,j'ai acheté à Friendschip un PF4 ancienne version donc pas de num ITTF...Ai je le droit de jouer avec une telle plaque??
d'avance merci!
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico973

Résolu