Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flos

Messages de Flos

Mardi 02 Avril 2013 18:39

Mais qui a pris mes fesses en photo ?!

Je vous rejoins sur les deux Vincent. Ils avaient tout pour gagner d'ailleurs... youfou, j'aurais aimé que tous les joueurs réagissent comme toi et finissent le tournoi. Il est dommage de voir partir une dizaine d'équipe au bout de 9 matchs !

Lundi 01 Avril 2013 19:05

Je suis bien conscient que je suis sous-classé mais le principe d'un tournoi par handicap favorise forcément ce type de joueur. J'en ai bien profité même si je ne pensais jamais gagner.
Concernant Vincent Deblock, c'est LE joueur qui aurait dû nous empêcher de remporter le tournoi en terminant le travail de Vincent Rougé. Anthony nous a finalement qualifié en gagnant Vincent Deblock dans le match décisif (match qui débutait à 0-0)...

Lundi 01 Avril 2013 18:27

Moi, sous classé ? Je vous donne les clés pour gagner : arrêtez le ping quelques années, revenez avec un niveau au moins équivalent, constituer une équipe de choc (le président en état de forme exceptionnel et un jeune qui gagne les matchs décisifs) et gardez la forme pendant 24h. Si vous avez un minimum de chance vous remporterez le gros lot.

On pourrait refaire ce tournoi 15 fois, on ne gagnerait jamais. On s'est qualifié en quart de justesse (si Fred ne se blesse pas il est fort probable qu'on ne soit que 9e) et ensuite on gagne 3-2 le quart, la demi et la finale sur des matchs serrés et des doubles souvent décisifs.

Bref, personnellement j'ai pris énormément de plaisir pour mon premier tournoi 24h. J'espère renouveler l'expérience l'année prochaine avec la même équipe si cela est possible. Encore merci à Gilbert, Patricia et Jean-Michel, ainsi qu'à l'équipe de la buvette.

Jeudi 07 Février 2013 09:46

Citation de youfou :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de totocutugno :
Un résumé du match de R2A Dijon TT3 - Chagny TT 1:
http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=980


Florent Gallet (9) bat César (14) et Patrick (14) ouch ... C'est un ancien joueur mieux classé ?


oui et Aubin gagne 11/09 à la belle.

il a arrêté 6 ans à priori et était 50.

il risque de faire très mal au 24 heures de dijon, si il est dans la même forme.
mais sans chercher d’excuse nous avons tous été très mauvais hier, et incapable de trouver les bonnes sensations dans la salle.


Je vous attends de pied ferme !
En revanche mes deux partenaires ne sont pas vraiment sous-classés. Si on perd ce sera de leur faute...

Sinon j'ai arrêté plus de 6 ans, plutôt 7-8 ans mais le ping c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flos

Résolu