Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titocean

Messages de titocean

Mercredi 30 Janvier 2013 16:06

et à savoir je reste assez à la table recule de maxi 1m50. donc un picot qui permet
un bon controle en bloque.

Mercredi 30 Janvier 2013 16:00

J ai un impuls speed de 1.8 sur le cd

ce que je voudrais c que la balle plonge plus tôt lorsque je joue rv. avec le grass dt je sais que la balle surprend souvent l adversaire car flotente elle plonge en bord de table donc les gens la voient dehors. Mais souvent la balle sors aussi ta pus le voir GAM57 sans pour autant que je change mon geste.

Et pour ma façon de jouer ta presque tout dit... aussi il m 'arrive d être placer en coup droit et de casser completement mon poigné pour couper fort avec un peu de latteral vers l'avant côté picot comme ci je tournait la raquette.... en gros un geste qui ne sort pas des livres de ping mais qui surprend beaucoup.

Mercredi 30 Janvier 2013 14:12

Ci maintenant je change de bois, pour le donic defplay faut il que je change le picot aussi ou le grass dt sera efficace pour les bloques decrient ci-dessus ou que pouvez vous me conseiller comme association bois picot afin de rester un minimum gênant, ne pas trop subir lors des retours de services et pour le coup droit du coup quelque chose avec un bon controle, de tres tendre je preffere pour le top et la frappe.

Ou faut il que je parte sur un picot plus lent aussi ( de pref chinois vue leur prix )?

Et pour mon coup droit je pense devoir changer aussi alors! étant donné que l impacte ne vas plus etre le même avec un bois de ce type.

Samedi 26 Janvier 2013 19:57

ca ne me dérange pas ci le revètement s'avère être un peu moin gênant et plus lent du moment qu'il me permet de gagner un peu en controle.

Pour le geste ça fait maintenant trois bonne semaines que je le travaille sur des topeurs c'est surtout un mauvais refflex dont je doit me débarrasser.

Mais j' ai l'impression que cette plaque est un peu trop rapide par rapport à ma façon de l'utiliser.

Plusieur joueurs du club m'ont déjà dit que je devrais essayer avec un picot plus lent qui ai pour effet de faire plonger un peu la balle derriere le fillet.

Mieux vaut plusieur avis pour savoir ou ce situer.

Samedi 26 Janvier 2013 18:18

Bonjour à tous,

je me presente > raquette: Grass d tec sans mousse revers, Impuls speed 1,8 coup droit, bois andro super core cell all +.

Je voudrais remplacer mon grass dt par un picot qui me ferais faire moin de faute en bloc à la table. Il est tres bon en retour de service et lorsque je sabre en reculent de la table..... Mais parcontre pour bloquer à la table, sachant que mon geste fait que j'avance toujours un peu sur la balle, façe à des topspiners ou des frappes bien appuyées, à chaque fois la balle monte dans les nuages.

J ai lu plusieurs sujets sur le forum, mais comme il y a tellements de points à prendre en compte en fonction de son jeu, je suis perdu à la vue de tout les revètements éxistants et donc vous demande vos conseils les bienvenus.

Merci à tous...
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titocean

Résolu