Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttejpl

Messages de ttejpl

Mercredi 08 Juillet 2015 13:46

Bonjour à tous,

J'ai écris une API (sous la forme d'une dll exploitable directement depuis Excel) qui implémente toute une structure d'objet (Club, Joueurs, Parties, ...) ainsi que des requêtes fftt (API smartping entre autre, mais également SPID si on connait le login club...).

J'ai fait une demande auprès de la fftt (en attente de réponse pour l'instant) pour l'API Smartping 2.

pour ceux qui seraient intéressés ci-joint un lien vers le site de mon club (fichiers de données intégralement sous Excel pour le suivi joueur et la synthèse club qui exploite ma dll)
http://ttepinay.free.fr/Fichiers/Synthese_TTE.htm

Dimanche 06 Janvier 2013 19:33

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est temporaire ou pas, mais depuis aujourd'hui, les liens tous simple vers la liste des joueurs d'un club ne fonctionnent plus (liens directs ou intégrés dans une frame), donc là ou en 2 ou 3 click on pouvait accéder simplement à ses infos il en faut une dizaine, super...

Depuis 2 ou 3 jours la partie classement du site fftt est complètement en vrac (quasiment plus aucun lien ne fonctionne : Ville du Club, pages suivantes lorsqu'on arrive sur une liste uniquement par le numéro de club, ...).

J'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi en ce moment... Je pense que si cela doit durer, il faudra se regrouper pour faire bouger la fédé... (à moins qu'elle estime que nous sommes trop de licenciés et qu'on a besoin de faire partir du monde vers d'autres sports plus accueillants...)
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttejpl

Résolu