Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jphi67

Messages de Jphi67

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 25 Janvier 2015 06:16

Je cherche ce bois en concave.
JP

Dimanche 18 Janvier 2015 14:55

Merci pour vos propal.
JP

Dimanche 18 Janvier 2015 06:59

Joola Xtra rouge 1,8 comme neuf (8h Max)
L14,8 H15 (taille Kiso.)
20€
Paypal mode ami préféré.
JP

Samedi 17 Janvier 2015 08:36

Dans le titre.
15€ fdpi
Paypal mode ami préféré.
JP

Vendredi 16 Janvier 2015 06:24

Joola Flame low manche droit comme neuf 21€ fdp
Paiement paypal mode ami préféré.
JP

Vendredi 12 Décembre 2014 22:35

Pour remplacer celui qui vient de se casser...

Lundi 28 Octobre 2013 18:17

Salut,
Quel manche?
Tu prends paypal?
JP

Samedi 12 Octobre 2013 21:48

Il est toujours en vente?
JP

Lundi 07 Octobre 2013 20:16

J'ai acheté le bois ce matin
JP
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Octobre 2013 20:17 par Jphi67

Lundi 30 Septembre 2013 12:39

reponse OK par mail pour le Koji
JP

Vendredi 27 Septembre 2013 21:44

Mp

Samedi 21 Septembre 2013 21:24

Dr Evil vendu et ajout de 2 ProXP

Dimanche 15 Septembre 2013 09:58

Salut,

Regardes dans mon annonce:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58613-1.html

Le talon ou le dr Evil pourraient t'intéresser.

JP

Dimanche 15 Septembre 2013 09:55

Salut,
Dans mon annonce de vente:

Friendship 729 super FX noir mousse bleue 2mm larg 15 x h 15,5 comme neuf (2h) 8€

JP
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jphi67

Résolu