+ 1 pour les rencontres en 14 matchs, c'est une belle connerie...
qui a décidé çà ? peut être des pongistes haut placés dont les femmes en avaient marre des rencontres à rallonge et qui ont fait pression
Et c'est quoi cette histoire des balles de 40+ ? Plus comment ?
Bref des décisions avec 0 consultation des joueurs, c'est super démocratique.
vivement un st hilaire - ducey qu'on se foute sur la gueule sérieusement, jérémy
j'aimerais pas me prendre un de tes tops bras tendu dans la tronche...
pas du tout une blague !
j'ai la mâchoire en vrac et ce gars doit être exclu du ping pour ce qu'il m'a fait.
Je laisse à la ligue le soin de déterminer la durée de sa suspension.
Victoire de la première de St Hilaire du H en R2 à St James, match serré, trop serré pour mon adversaire du dernier match qui n'a pas tenu la pression et au lieu de me serrer la main, m'a mis son poing dans la gueule !!!
c'est parce qu'on a la gnaque à st hilaire et qu'on est fier de nos victoires contre des gars classés comme nous (ou juste un peu moins) et que le club galère avec ses blessés et désistements
défaite 16-2 pour St H du H diminué (on ne s'est déplacé qu'à 3) en R2 contre thaon (équipe très sympa avec le retour de benjamin weckman)
victoire en R3 10-8 (tjrs à trois joueurs ...) contre équeurdreville, la montée se jouera contre l'ag caen archi favorite
en R2 défaite sur athis 12-6, avec une équipe première sans Mickael Grasset (rupture du tendon d'achille en faisant du bad) mais avec en renfort Gaston Chéron classé 13 qui fait 3 !!
en R3 victoire à ASGTT 11-7 bien joué les gars (je n'étais pas de la partie ce week end...)
Prompt rétablissement à Mickael et bon courage pour la rééduc.
en R2 victoire de ST H du H sur l'AS Cherbourg 12-6,
respect à Fred Brodin (17) qui colle 3-0 à Vincent Loché (19) avec pour seul entraînement en ce début de phase 30 minutes avant le match !!
en R3 match nul 9-9 sur Colombelles qui n'est pas passé loin du hold up
Nous t'accueillons avec plaisir mister cardine !! si c'est bien toi margouillette, tu joues toujours avec un speedy soft, çà va se jouer à celui qui appuie le plus du revers !
Plaisir aussi de jouer remy viray çà fait un bail !!
par contre je ne connais pas votre 17
Nous alignons une équipe homogène de notre côté
A samedi
Rien à voir
Bonne chance mon julot pour ta reprise !
gros week end de titre de R4à flers pour l'équipe 2 de st h du h
après avoir battu Troarn 10-5 (mon ancien club !) le samedi sans aurélien pacaud
retour à flers le dimanche matin pour battre st pair 10-8
et revictoire sur l'AS Cherbourg 10-5 l'apres midi, ils étaient cuits physiquement heureusement pour nous...
28 avril tournoi de st hilaire du H !
vous pouvez venir mais ne vous inscrivez pas dans le tableau 12 à 15, sinon vous allez manger de la calotte... nan en fait j'ai jamais gagné un tableau de ma vie alors soyez sympa si vous êtes un bon 15 ne venez pas, ah si julot tu peux venir je ne te crains plus....