Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mipapou

Messages de mipapou

Dimanche 20 Octobre 2013 10:15

En R1, match nul entre l'EM Vesoul1 et Torpes1:

Munnier(18) 2V bat Guenot(17) et Peney(18), perd Bruchon(17)
Boucheseche(15)1V bat Bruchon(17), perd Rolland(898) et Peney(18)
Bassignot(17)0V perd Rolland(898), Guenot(17) et Bruchon(17)
Merln(19) 3V bat Guenot(17), Peney(18) et Rolland(898)

double:

Merlin/Munnier battent Rolland/Peney
Bassignot/Boucheseche perdent Guenot/Bruchon
L'homme croit être tout et ne rien avoir alors qu'il a tout et qu'il n'est rien. Sur cette erreur fondamentale sont construites nos sociétés.

Mardi 19 Mars 2013 12:40

Citation de mutant :
allez, mettez vos masses et vos perfos dans vos sacs de ping et c'est parti on agrandi les salles pour que les 5 defenseurs de la region jouent dans des aires de 12*6m!!! et faut imposer aux communes de mettre un billet de 40000€ pour refaire l'eclairage, les sols et les chauffages! non mais quand meme, on est champion du monde, ellles pourraient montrer un peu plus de respect à notre egard!!
putain mais vous avez la tete coincée dans votre cul ou bien??? les mairies n'ont deja pas le financement pour faire des salles de classes correctes à nos gosses, ni pour refaire les rues des villages qui sont garnies de nids de poules. vous avez vraiment le sens des priorités!!! ah mais c'est vrai j'suis con, le ping c'est toute votre vie et les defaites laissent un arriere gout amer......

mutant président!!!!!!!!!
L'homme croit être tout et ne rien avoir alors qu'il a tout et qu'il n'est rien. Sur cette erreur fondamentale sont construites nos sociétés.

Mardi 12 Mars 2013 20:59

Bonsoir a tous, juste pour vous rappeller que Manu Jeannin aka "Big" pour les vesuliens, et oui c'était son surnom a Vesoul, s'est tout de même maintenu a la 50ème place française durant une bonne décennie! J'ai connu quelques joueurs de haut-niveau mais aucuns aussi doué que Manu!!! Il est donc normal qu'il dégage une telle facilité même si il joue une fois de temps en temps, on évolue pas dans le même monde!

Dimanche 10 Mars 2013 19:05

EN PNL: Victoire de Torpes contre Belfort 11 à 9

EN A: Munnier(17) 2V, Diot (14) 1V, Merlin (19) 3V pour Torpes
Rodeschini (17) 1V, Cametti (17) 2V, Piguet (15) 0V
Double pour Torpes

EN B: Zunic (14) 2V, Terreaux (15) 1V, Boucheseche (16) 1V
Martin J-N (16) 3V, Martin J-F (13) 1V, Naveau (16) 1V
Double pour Belfort

Merci aux Belfortains pour l'accueil très sympathique comme d'habitude!

Vendredi 22 Février 2013 12:56

bonjour à tous, je pense effectivement que le passage a 4 joueurs devrait remettre a niveau le championnat par équipe régional même si il est vrai, il risque d'y avoir des problèmes de gestion de salle. chez nous a Torpes ça risque d'être problématique par exemple. Mais je pense que le réel problème en Franche-Comté et ce depuis des décennies maintenant, c'est qu'il n'y a pas de véritable grosses structures formatrices comme on peut le voir dans toutes les grosses régions. Attention, très régulièrement des petits clubs régionaux sortent un ou deux jeunes comme la petite Barthaud a Asnans ou le petit Rolland a Roche (j'en oublie certainement). Je pense que la ligue devrait tout mettre en oeuvre pour monter de véritable structure formatrice, ensuite avec le temps, le niveau général augmentera!!!

Mardi 05 Février 2013 09:01

étant un débutant sur ce forum, je ne sais pas si les joueurs de l'équipe 1 de Roche lez Beaupré verront ce message mais je tiens a les remercier pour leur délicate attention pour mon anniversaire et celui de mutant!!! une équipe vraiment sympathique, ne changez rien!!!

Mardi 22 Janvier 2013 19:09

Citation de Davido25 :
Citation de westjura :
davido, je ne suis pas sur que nous soyons au complet vendredi soir, moi le premier, je ne sais pas si je suis dispo j'attends des confirmations à titre prof, et un pote finit le travail à 21h, donc ça risque d'être chaud, enfin je laisse notre capitaine gérer la date avec toi,

Ok, j'ai toujours pas de retour ... on verra bien ... et au pire on calera ça au dimanche ,c'est pas un soucis ... à bientôt ...

attention davido, gros repas le samedi soir!!! moi je dis ça, je dis rien!!!

Lundi 17 Décembre 2012 13:01

Résumé du match de R1A entre Vézélois et Torpes:

En A:

Philippe Zunic(1520) bat Oudot(1024) 3/1, bat Leuvrey(1640) 3/1, perd Laily(1956) 1/3
Fred Terreaux (1569) bat Oudot 3/0, perd Leuvrey 0/3 et laily 0/3
Alex Merlin (1885) bat Oudot, Leuvrey et Laily 3/0

Double pour Vézélois

En B:

Maxime Lopez (649) bat Greib (886) 3/2, perd Bulliard (1521) 0/3 et Plumeuleur (1298) 0/3
Lucie Mairey (621) perd Greib, Bulliard et Plumeuleur 0/3
Patrick Diot (1501) perd Plumeuleur 2/3, bat Greib 3/0 et Bulliard 3/1

Double pour Vézélois

A noter l'absence dans nos rangs d'Alain Munnier(17) et Mathieu Boucheseche (16) pour raison familiale et professionnelle.
Malgré cette défaite, nous retrouverons en janvier la PN, belle satisfaction pour le club même si la fête est un peu gâchée par le règlement qui stoppe dans son élan notre équipe 4.

Jeudi 29 Novembre 2012 21:39

Citation de mutant :
Mipapou t'as un MP

je t'ai répondu

Lundi 12 Novembre 2012 17:54

asnans-beauvoisin contre torpes en R1A : 8 à 12

en A
schlachter 17 1V merlin 18 3V
jacquot 16 1V munnier 17 3V
marc 13 0V terreaux 15 1V
double pour torpes

en B
lartot 15 2V zunic 15 2V
cardinal 13 1V boucheseche 16 2V
berthaud marion 13 3V diot 15 0V
double pour asnans

à noter les 3 victoires = 3perfs de la jeune Marion Berthaud (C1). félicitations à elle!
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mipapou

Résolu