Dimanche 20 Octobre 2013 10:15
En R1, match nul entre l'EM Vesoul1 et Torpes1:Mardi 19 Mars 2013 12:40
Mardi 12 Mars 2013 20:59
Bonsoir a tous, juste pour vous rappeller que Manu Jeannin aka "Big" pour les vesuliens, et oui c'était son surnom a Vesoul, s'est tout de même maintenu a la 50ème place française durant une bonne décennie! J'ai connu quelques joueurs de haut-niveau mais aucuns aussi doué que Manu!!! Il est donc normal qu'il dégage une telle facilité même si il joue une fois de temps en temps, on évolue pas dans le même monde!Dimanche 10 Mars 2013 19:05
EN PNL: Victoire de Torpes contre Belfort 11 à 9Vendredi 22 Février 2013 12:56
bonjour à tous, je pense effectivement que le passage a 4 joueurs devrait remettre a niveau le championnat par équipe régional même si il est vrai, il risque d'y avoir des problèmes de gestion de salle. chez nous a Torpes ça risque d'être problématique par exemple. Mais je pense que le réel problème en Franche-Comté et ce depuis des décennies maintenant, c'est qu'il n'y a pas de véritable grosses structures formatrices comme on peut le voir dans toutes les grosses régions. Attention, très régulièrement des petits clubs régionaux sortent un ou deux jeunes comme la petite Barthaud a Asnans ou le petit Rolland a Roche (j'en oublie certainement). Je pense que la ligue devrait tout mettre en oeuvre pour monter de véritable structure formatrice, ensuite avec le temps, le niveau général augmentera!!!Mardi 05 Février 2013 09:01
étant un débutant sur ce forum, je ne sais pas si les joueurs de l'équipe 1 de Roche lez Beaupré verront ce message mais je tiens a les remercier pour leur délicate attention pour mon anniversaire et celui de mutant!!! une équipe vraiment sympathique, ne changez rien!!!Mardi 22 Janvier 2013 19:09
Lundi 17 Décembre 2012 13:01
Résumé du match de R1A entre Vézélois et Torpes:Jeudi 29 Novembre 2012 21:39
Lundi 12 Novembre 2012 17:54
asnans-beauvoisin contre torpes en R1A : 8 à 12Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mipapou