Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raphael-76

Messages de raphael-76

Mercredi 12 Mars 2014 17:38

Bonjour,

Je recherche un partenaire double messieurs V1 pour la compet.

Je suis 1940.

Sportivement

Lundi 04 Mars 2013 10:55

Salut biig !

C'est un tournoi à étape organisé par le club de Belfort. Il y en a un tout les mois à peu près. c'est limité à 32 joueurs.

Dimanche 28 Octobre 2012 16:32

Citation de alerno :
Encore des résultats trop surprenants en R1, dans le match entre Morez 3 et Giromagny, ce sont les deux défaites de Raphaël Droissart 15 contre Patrice Bailly-Masson 6 ! ! ! et Mathieu Morel 9 ! Comment c' est possible ? Parce que Raphaël, je l' ai joué aux indivs, et j' ai pris un 3-0 sec et indiscutable. Et même, je l' ai vu accrocher des Norbert Desquiens 20, Philippe Lambert 19 entre autres et pas être ridicule, loin de là, sur Paul Thévenin 18, Renaud Tissot 18 et même sur Bertrand Messabih N° 800. Ce gaucher est 15, mais pour moi, ça joue bon 17 !

Alors qui peut m' expliquer ces défaites sur 690 et 936 points ?

Salut à tous,

Je peux m'expliquer là dessus c'est simple, c'était mon premier match de la saison après avoir conduit 3 heures pour aller à morez, 1er match dans une nouvelle équipe avec pas de repère, donc crisper et tout ce qui va bien donc pas de jambe! le 6 était 13 il y a 2 saisons mais la ligue ne lui a pas remis son classement! Et pour le 9 ben il a bien joué et j'avais la défaite sur le 6 qui me trottait dans la tête! J'ai pas été meilleur sur psb mais ça va venir ! les tours d'indiv, on joue pour soi et là j'ai joué sur plus fort en classement toute la journée dans je me lache et je joue comme à l'entrainement ! c'est vrai que 2 contres comme ça ça fait mal au c... !

Au plaisir
Raph
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raphael-76

Résolu