Je repete DF et PRASIDHA sont 2 Marques de Même usine.
L'un donc les bureau était à HK et l'autre à Tianjin
DF a toujours eu 2 plaques; l'un gros et l'autre fin
Je confirme que la marque Double Fish a fabriqué 2, voir 3 versions différentes du PL 1615. Cela fait plus de 10 ans que je joue avec ce modèle. J'ai acheter 4 références identiques et je n'ai jamais réussi à jouer avec une autre plaque que ma première. la première avait des picots plutot épais et une mousse jaune, le second avait à peu près les mêmes picots mais la mousse était orange, le 3ème des picots plus fins et une mousse jaune. Je viens d'en racheter un car celui que j'utilise depuis plus de 10 ans est vraiment dans un sale état et ça ressemble beaucoup à la 3eme version à la différence près que la zone où est inscrite la marque est plus haute et différente. Je ne l'ai pas encore tester mais s'il est comme le 3ème il est difficilement controlable. Je précise que sur mes 3 premières plaques, les inscriptions sont EXACTEMENT les mêmes et il est bien question ici du doublefish 1615 et non d'un prasidha. la question toute simple que je me pose c'est comment on peut fabriquer deux ou trois picots si différents sans changer un seul caractère dans la référence...?