Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alwvip77

Messages de alwvip77

Dimanche 13 Février 2005 19:58

Ce message s'adresse à tous ceux qui savent pas se taire
lorsqu'ils perdent un point en match et qui expriment leur mécontentement par des cris qui ne riment à rien.
La raison de ce mécontentement c'est que pendant qu'il braille, il ne se soucit pas du respect des joueurs qui jouent sur les autres tables(je parle des indivs) d'à côté et qui peuvent être en train de jouer des points importants(comme pour moi ce matin).
Alors au lieu d'expliquer à haute voix la raison du pourquoi ta raté la balle car perso je m'en fou, FERME TA GRANDE BOUCHE CAR T PAS TOUT SEUL DANS LA SALLE!!!! merci

Lundi 07 Février 2005 22:30

oh le bruit c pas ca qui m'intéresse, je fais deja assez de bruit avec mes pieds que le gars a pas le temps dentendre le bruit de la raquette

Lundi 07 Février 2005 22:26

bah a vrai dire je fais les fins de pots chez moi alors je mélange pour en avoir assez

Lundi 07 Février 2005 22:18

ok merci je vais pouvoir continuer à faire mes mélanges

Lundi 07 Février 2005 22:07

Est-ce qu'un joueur peut mettre une couche de colle d'une marque et mettre ensuite toujours sur la même plaque une autre couche de colle mais d'une autre marque?

Et si le joueur mélange les colles à l'intérieur d'un même pot est-ce autorisé?

Ya t-il des sanctions?

Dimanche 23 Janvier 2005 14:27

Avec ma révolution COR bien sur que j'envoie la came jonapong
d'ailleur je t'enrhume avec!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 14:27

Avec ma révolution COR bien sur que j'envoie la came jonapong
d'ailleur je t'enrhume avec!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 00:24

Si tu connais c'est que t'en fais !!!!!!
Alors toi aussi t'envois la came et tu les enrhumes quand tu es en rutus !!!!
E t ouais ça parle comme ça aujourd'hui dans le ping.

Jeudi 18 Novembre 2004 21:36

Cher(e)s pongistes,
je suppose que vous avez tous des expressions ou des phrases types ,différentes entre club, pour résumer vos points joués lors de vos journées par équipes, lors des indivs ou encore à l'entrainement et que vous êtes empressés de raconter à vos potes d'entrainements.
Alors faites partager vos expressions peut être que vous les entendrez un jour en compète
et vous vous direz "Tiens, celle là elle vient de moi "
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alwvip77

Résolu