Gip33, perso je ne pourrai pas, mais je demande mercredi à l'entrainement.
Allez pour les pronostics:
Cestas 1-19 PPNG => ya pas photo
TT Frechois 8-12 TT Souletin => même si c'est le match de la dernière chance pour La Freches
Clairac 7-13 Nerac => Clairac est en baisse de régime
Libourne 9-11 Peujard => et pourquoi on y arriverait pas !!
Bravo à Libourne, cela n'a pas du être facile, face à une belle équipe de Nérac!
Une belle poule très incertaine, désolé pour mon équipe de n'avoir pu être là sur Nérac et Libourne!!!
T.T Souletin 18 - Cestas 2. Belle equipe de Souletin qui grace a ce resultat sera definitivement maintenu. P.P.N.G 12 - Clairac 8.Je pense que ce match se jouera en B pour P.P.N.G si les gars sont solides derriere. Coqs Peujardais 10 - Freyches 10. J aurai aime assister a la rencontre samedi soir pour pouvoir parler de cette equipe de Freyches qui me semble avoir de la gueule! Allez match nul la cote est belle. Nerac 12 - Libourne 8.Amis bordelais vous l aurez compris comme nous, voila le match a ne pas perdre!J espere etre remis d'ici la... Allez Nerac.
Je signe pour ce pronostic : allez PP, allez Nérac!!! Peujard-Freyches très équilibré et désolé pour Cestas mais y a pas photo!!!!
Belle et importante victoire de Souletin 15-5 face à Clairac, facilitée par l’absence de leur président Vincent Libs (13). Malgré tout, cette belle victoire nous aide beaucoup pour le maintient!
En bas: 11 fait 3/3 ( bat 7, 8, 12), 9 fait 2/3 ( bat 7 et 8) et 899 fait 3/3 + double
En haut: 14 fait 3/3 (bat 11, 12 et 14), 11 fait 1/3 (bat 11) et 9 fait 1/3 ( bat 11) + double
Une victoire qui relance encore plus cette poule : c'est très intéressant!!!