Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Franckfort

Messages de Franckfort - Page 2

Mardi 06 Novembre 2012 02:05

J'ai acquis mon bois cc7! une tuerie! Je suis très content de ce bois qui est effectivement très rapide! compliqué à dompter au début mais on s'y fait vite Content

D'ailleurs j'aurais aimé marqué en dessous ma photo que j'ai un bois stiga cc7 mais il n'est pas proposé dans la liste. Il y a un moyen de le rajouter?

Mardi 06 Novembre 2012 02:00

Je connais pas les bois DOTEC! Et il te plaisait ce bois?

Dimanche 04 Novembre 2012 23:21

Voici la mienne Content

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352067733-img-1198.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352067745-img-1201.jpg

Dimanche 04 Novembre 2012 22:42

Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2012 22:11

Je suis content de vous raviver des souvenirs!

Dimanche 04 Novembre 2012 21:27

Merci pour vos réponses =)

Samedi 03 Novembre 2012 17:21

Merci ! Bon ben apparemment personne ne connait ce vieux bois!!!

Vendredi 02 Novembre 2012 23:53

D'ailleurs j'ai retiré les plaques d'origine mais il reste encore une très fine couche de mousse qui ne veut pas partir. quelqu'un aurait-il une astuce pour l'enlever totalement? merci d'avance =)

Vendredi 02 Novembre 2012 23:08

Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez ce bois pour me dire ses caractéristiques! merci =) voici les images :

" target="_blank">http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/03/mini_12110311531049435.jpg

" target="_blank">http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/03/mini_121103115420986964.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 11:51 par Franckfort

Mardi 30 Octobre 2012 20:33

Si bien sur Maze et tout ceux qui le font. je trouve juste ca bizarre qu'il y est une règle, et qu'elle soit pas appliquée c'est tout.

Mardi 30 Octobre 2012 15:55

Et donc sur un bois comme le stiga cc7 on aura un meilleur contrôle avec le LT ?

Mardi 30 Octobre 2012 15:38

Et franchement c'est bizarre qu'à leur niveau on accepte les services que fait Mattenet, en jetant la balle du milleu de table et qu'il la frappe au coin de cette dernière?

Samedi 20 Octobre 2012 12:43

Merci pour vos réponses Content je vais bientôt l'acquérir!

Samedi 13 Octobre 2012 12:12

Bonjour à tous! J'ai cherché sur internet des avis sur le bois stiga cc7 mis je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un parmi vous l'a essayer j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense. et je voulais savoir ce que ca pourrais donner avec des des plaque stiga calibra lt sound? merci pour vos réponses Content
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Franckfort

Résolu