Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gus32

Messages de gus32 - Page 3

Dimanche 03 Février 2013 13:12

4 victoires a l’extérieur sur la première journée, 4 victoires a domicile sur la deuxième, j'ai envie de dire les favoris a la monté sont connus. Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 13:06

Citation de werner-schlagger :
une equipe d'eauze performante qui a fait tournee et a quand meme gagner bravo a eux et ainsi conforter leur premiere place


werner c'est pas qu'on a fais tourné c'est qu'on avais pas le choix avec l'absence de Pierre et Kevin et quand on les a vus arrivé on faisais pas les fiers. Notre victoire est dus a 2 perfs a la victoire des 2 doubles et a une seule défaite a classement égal.

Dimanche 03 Février 2013 12:03

Victoire d'Eauze contre Plaisance du Gers 13-07
EAUZE: 14 12 9 11 10 8
Plaisance: 13 12 10 11 11 8

Dimanche 27 Janvier 2013 02:26

Citation de werner-schlagger :
Citation de Le dug :
Pour infos:

L'équipe de auch de cette r3 est fixe sauf si ya un absent elle peut être renforcé

Elle est composé de
13 12 12 12 10 9 5

Voilà

le 5 de auch est un ancien 13 qui joue pas trop mal enfin des joueurs qui ne joue pas leur classement,les contres vont faire malRire


Et tu sais de quoi tu parles werner Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2013 02:24

Citation de nico40270 :
ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 11-09

FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 16-04

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 14-06

US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 13-07

que des victoires à domicile ^^



Nico après que des victoires a l’extérieur sur la première journée tu pronostique que des victoires a domiciles pour la seconde ^^

Mercredi 23 Janvier 2013 21:46

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 08-12

FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 15-05

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 13-07

US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 14-06

il reste encore une semaine et demi mais bon match a tous Clin d'oeil

Mardi 22 Janvier 2013 21:26

Je ne pense pas que Auch ai l'effectif comme les années auparavant pour pouvoir sortir une grosse équipe sur quelques match et je pense que ce sera a peu prés la même équipe qui disputera toute la phase. Pour Caussade je ne sait pas mais Albaran à expliquer sur le topic de la R3 poule A qu'ils jouaient le maintien dans les deux poules et que celle la étais plus simple pour faire maintenir son équipe faible...

Lundi 21 Janvier 2013 18:37

Avec Montauban et Caussade qui ne mettent pas leurs meilleures équipes dans cette poule la monté devrai aller du coté d'Auch je pense. Poule très ouverte du coup...

Lundi 21 Janvier 2013 18:26

C'est ça aussi la différence entre les gros clubs et les petits. Dans un club comme le notre a Eauze dès que la montée est envisageable on la joue. Quoi qu'il en soit ce sera peut-être un choix gagnant car avec une équipe comme celle-ci, et en l'ayant joué en première phase je peu en parler, la monté est possible dans cette poule ci. Avec le maintien dans la poule C et la possible monté de D1 Montauban peut tout avoir a gagné avec ce choix judicieux. Quoi qu'il en soit avec cette victoire contre une belle équipe de Plaisance du Touch Albaran la monté est quand même une chose a envisagé et cette équipe de Montauban ce place en outsider avec Eauze derrière Aussonne, pour ma part, toujours favoris pour la monté vu que Pins-Justaret opte pour le melange de ces deux régionales.

Lundi 21 Janvier 2013 00:38

En tout cas un niveau très relevé sur cette première journée, avec sur le papier des équipes qui auraient leur place en R2. Le pronostic que cette poule serais surement la plus dure étais bon je pense, et je suis étonné comme Julien que Montauban n'est pas choisie la poule C pour cette équipe qui aurais pue jouer la monté plus facilement. Mais bon comme tu l'as dit Albaran Montauban cherche la revanche de la première phase. Espérons que ce sera un match aussi disputé et aussi sympa que celui de la phase 1. Avec une victoire d'Eauze bien entendu Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2013 20:50

TT PLAISANCE 4 - US MONTAUBAN 4 => 12 08
TARBES ODOS PTT 5 - ST ORENS 4 => 04 16
PLAISANCE GERS 1 - FR AUSSONNE 1 => 9 11
PINS JUSTARET 1 - EAUZE ECLATT 1 => 07 13

Réponse dans 5 jours bon match a tous Content

Samedi 05 Janvier 2013 01:30

Mes pronostic:
1 Caussade
2 Montauban
3 Auch
et la descente pour Montech je pense mais attention vic pas facile tout ça...
Pour le reste je me mouille pas Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2013 01:15

Ne vendons pas la peau de l'ours...
Je rappelle que Aussonne en première phase étais favoris dans sa poule et a terminé a la troisième place ( ils auraient terminé second si ils avaient pas fais une erreur sur la dernière journée) et que a Eauze on nous voyer tous remporté le match de la monté ( y compris nous les joueurs, et que nous avons perdu).
Attendons la fin de la phase pour compté les points.... Clin d'oeil
Premiers éléments de réponse dans deux semaines Content

Dimanche 30 Décembre 2012 00:57

Salut!!
Favori pour la montée Pins-Justaret bien entendu descente de R2 mais aussi Aussonne qui a une grosse équipe.
A voir quand même pour Pins-Justaret qui avec deux équipes en R3 peut intervertir pour évité quand même ce qui est, je pense, la poule la plus difficile avec Aussonne présent et Eauze aussi qui termine deuxième en première phase et ne pas oublier Plaisance du Touch qui peut renforcé a tout moment.
Voila ce que j'en pense, et je serais ravi de connaître l'avis des autres clubs...
A Eauze nous visons tout de même la montée vu notre classement en première phase mais nous savons que cela va quand même être difficile.

Vendredi 19 Octobre 2012 15:12

St Orens 4 - Pouzac 4 => 12-08
Cugnaux/Villeneuve 5 - Crampagna 1 => 07-13
Fleurance 1 - Montauban 5 => 11-09
Eauze 1 - Aureilhan 1 => 13-07

Dimanche 07 Octobre 2012 14:36

Heu Julien32 au contraire Montauban était affaiblit et n'avait pas renforcé du tout car Céline Vidal (11) jouait en fille en N2 car nous avions une absente !! Donc l'équipe de R3 que vous avez joué n'a pas du tout était renforcée, Matthieu Emboulas (13) jouait en N3 la première journée au lieu d'être dans son équipe de R3, car nous étions en pénurie de joueurs en 1 !

Bref l'équipe type de Montauban pour cette R3 est 13/13/12/12/12/11 normalement et là on avait mis un jeune 8 à la place de Céline Vidal (mais ils tournent à 7 donc c'est normal)


Albaran votre équipe type est peut être avec Céline mais je tiens a faire remarqué la bonne performance hier de Mattéo qui gagne son match a classement égal qui perd a la belle contre Jacques qui a un jeu difficile a jouer pour les jeunes et qu'il perd en 4 set contre Julien dans un match pas joué d'avance d'une bonne qualité des deux cotés.
Mais bon trés belle rencontre disputé accroché et avec une bonne ambiance.

Dimanche 07 Octobre 2012 14:29

Citation de dinis :
Victoire de Fleurance sur Crampagna: 14/06 . Match plus accroché que ne le suggère le score, la victoire s'est belle et bien dessiné sur les derniers match (il y avait 8 à 6 je crois )


oui tu l'a dis avec un 7-0 a la fin c'est dur pour Crampagna Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2012 15:27

Je pense que l'équipe la plus a craindre dans cette poule est Fleurance qui gagne 13-7 sur la 1er journée avec apparemment 2 joueurs en moins. Mais comme ça a déjà été dit c'est difficile de faire un vrais pronostic avec les gros club de la poule. Si toutes les équipes jouent le jeu je pense que Fleurance est favori.
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gus32

Résolu