Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 35

Mardi 16 Octobre 2012 11:09

AVIS AUX CAPITAINES D' EQUIPES R2 Poule D et R3 Poule G (que j' ai seulement "dépannée" sur un match).

Pour conclure les dates et horaires des matchs avec les équipes de Fesches, que ce soit en R2 ou en R3, merci de vous adresser aux Capitaines de ces équipes et pas à moi sur ma messagerie privée ici.

Je tiens à préciser que je ne suis que joueur à Fesches et n' assure actuellement aucune fonction au sein du club.

Je vous rappelle que le Capitaine de l' équipe qui se déplace doit appeler le Capitaine de l' équipe recevante 11 jours au moins avant la date du match.

Merci de votre attention. Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2012 11:01

Un peu sévère pour vous non Davido ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2012 11:09 par alerno

Mardi 16 Octobre 2012 10:54

Citation de alerno :
Il y a une erreur de saisie dans le SPID pour ce premier tour, pour le dernier match, pour les places 13 et 14, c' est Mathieu Bouchesèche qui a battu Dominique Blanchard, et non l' inverse. J' en suis sûr, j' ai assisté à la fin du match.

Donc Mathieu Bouchesèche 13ème et Dominique Blanchard 14ème.

Si quelqu' un peut prévenir Michel Lemercier, ou Michel Picard, ce afin que cette erreur soit rectifiée.

Toujours pas rectifié...

Mardi 16 Octobre 2012 10:52

Oui j' ai vu ça, c' était quand même un peu trop fort pour toi. Dommage qu' il n' y ait pas eu quelques 17 et 18 pour avoir des matchs accessibles pour toi.

Mardi 16 Octobre 2012 01:35

Moi ce qui m' a toujours fait bondir entre nous c' est : " Exclusion de la liste régionale pour inscription tardive" admettons... Par contre, t' as le droit (comme un privilège qu' on t' accorde) d' aller jouer en D1...Rire

Pour moi, si c' est trop tard pour jouer en régionale, c' est trop tard pour jouer en dessous aussi ... C' est exactement le même mode d' inscription.

Puis alors les plus "punis", ce sont les autres joueurs de D1 qui sont super contents de voir débarquer 1-2-3 joueurs qui auraient dû être en régionale... réduisant ainsi leurs chances d' accéder à l' échelon supérieur... Eh oui...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2012 01:37 par alerno

Mardi 16 Octobre 2012 01:09

Citation de gibil :
la date limite des inscriptions pour le critérium était le dimanche 23/09/2012, c'est à dire après la 1ère journée de championnat, cette date a été précisée lors de l'assemblée générale de la ligue le 09/09/2012 où chaque club est représenté. la réunion pour établir les listes était le 24/09.
il n'y a pas de différence entre les départements les listes régionales des différentes catégories ont été établies avec les points critérium cumulés de l'année précédente.
les montants des départements ont été pris en compte dans les listes régionales et placés dans l'ordre de leurs points critérium de la saison précédente.
l'an dernier, la date limite était également le soir de la 1ère journée.
j'émets également une idée pour les inscriptions, c'est que les compétiteurs adressent un mail à leurs responsables de club en demandant une réponse pour savoir s'ils ont bien été inscrits, il faut aussi se prendre par la main plutôt que de compter sur les autres

Sur la feuille d' inscription sous forme de tableau, c' était indiqué 15 septembre gibil.

Sinon, d' accord avec toi pour le fait que chacun doit se prendre par la main...

Mardi 16 Octobre 2012 01:02

Citation de pailtarouche :
Cette année on prend les points licence et du coup, le 1er repêché sur la liste définitive de D1 ne l'est plus pour un autre joueur.

Comment ça "Cette année on prend les points licence."...???

Dans ce cas, je voudrais bien savoir comment ça se fait que Jonathan Savini Fesches 1576 points s' est retrouvé en demi-finale contre Christopher Allano Seloncourt 1471 points...??? N' ayant perdu aucun match ni l' un ni l' autre, ils auraient dû se jouer en Finale...

Mais je crois que même en D1 on prend les points criterium.

Mardi 16 Octobre 2012 00:29

Il y a une erreur de saisie dans le SPID pour ce premier tour, pour le dernier match, pour les places 13 et 14, c' est Mathieu Bouchesèche qui a battu Dominique Blanchard, et non l' inverse. J' en suis sûr, j' ai assisté à la fin du match.

Donc Mathieu Bouchesèche 13ème et Dominique Blanchard 14ème.

Si quelqu' un peut prévenir Michel Lemercier, ou Michel Picard, ce afin que cette erreur soit rectifiée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2012 00:31 par alerno

Mardi 16 Octobre 2012 00:20

Il y avait un tableau à envoyer avant le 15 septembre.

Lundi 15 Octobre 2012 23:10

Tiens une autre idée, pourquoi pas une pré-liste régionale avec les joueurs et leurs points criterium de la saison précédente, avec une mention à droite " inscription confirmée " ou " inscription à confirmer " ? Et seulement, après la date butoir, sortir une seconde liste avec intégration des " nouveaux " inscrits ?

Pas compliqué de transmettre ces deux listes aux joueurs qui ont tous aujourd'hui une adresse email.

C' est vrai que ce n' est vraiment pas très logique de trouver des 11 en régionale (qui n'étaient même pas " montants " du dernier tour), et de laisser des joueurs " fidèles " aux indivs depuis de longues années (un peu de considération quoi....), avec tous les points criterium nécessaires, et même avec un classement correspondant plus au niveau régional.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 23:12 par alerno

Lundi 15 Octobre 2012 22:49

Il me semble que le premier critère, c' est le total des points critérium de la saison précédente, les joueurs qui devaient monter au dernier tour, et ensuite seulement le classement.

Mais qu' on m' explique si je suis dans l' erreur.

Et pour avoir subi la même déception que Liopic il y a quelques années, je pose cette simple question : pourquoi une date de clôture des inscriptions aussi tôt ? 15 septembre pour un 1er tour au 14 octobre... Soyons sérieux.! alors que les licences ne sont même pas validées, certains joueurs n' ayant même pas repris le chemin de la salle...

Je propose une inscription "individuelle" et par mail, car trop de loupés en passant par les clubs (dans lesquels c' est souvent une seule et même personne qui s' en occupe).
Et une date de clôture plutôt vers le 30 septembre, pourquoi pas ?
Et comment fait un joueur qui mute ? Et qui peut-être aussi est en plein déménagement...

Qu' en pensez-vous ? Si vous avez d' autres idées... pour qu' on ne fasse pas que "râler" sur ce forum, mais qu' on propose aussi des solutions.

Lundi 15 Octobre 2012 21:14

Ben oui, c' est l' ensemble des matchs d' une saison qui détermine le classement, mais sur un match, tout est possible.!

Lundi 15 Octobre 2012 20:57

Boh j' en pense rien... Pour moi, le classement ne veut pas tout dire. Moi je suis classé entre 15 et 16 depuis 1995, et je peux être parfois plus emmerdé par le style de jeu d' un 12-13 que par celui d' un 16-17.

Lundi 15 Octobre 2012 20:30

Citation de orlanth :
Imagine, tu es 16 et tu descends pour jouer des 14, et bien tu n'y vas pas !

Boh, c' est sûr que quand on est 16, on peut être battu par un ou plusieurs 14 ; mais leur niveau est pas si éloigné de 16, ils sont donc intéressants à jouer, et dangereux pour tes points, tu peux en gagner un peu... et en perdre beaucoup, c' est sûr... Mais si t' as peur pour tes points, tu ne vis plus ni ne fais plus rien.
Tout ça pour dire : un tour avec que des 14 en étant 16, je pense que j' irais quand même, un challenge intéressant : essayer de battre tout le monde et remonter. Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2012 20:09

Ah c' est pas mal ça. Mais chez nous, pas assez de joueurs qui font les indivs pour pouvoir faire ça.

Ici, au niveau régional, au 1er tour, deux numérotés 8-900, un 20, trois 19, deux 18 je crois, aucun 17 une majorité de 16-15-14, et il y avait même quelques 13-12-11, sur 32 joueurs. 8 joueurs descendent des places 25 à 32.

Bon, c' était le premier tour, ce sera plus fort au prochain tour avec 8 montées de 4 D1, Jura, Haute-Saône, secteur Besançon (Doubs) + Haut-Doubs, et secteur Belfort-Montbéliard.

Un seul joueur monte en Nationale.

C' est quand même rare de voir des 11 et 12 en régionale, et quand il y en a, ils redescendent direct.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 20:20 par alerno

Lundi 15 Octobre 2012 20:02

Citation de leto :
Et oui perdu pour nous sur tapis vert. Si on l'avait su avant, on aurait joué à 3, perdu également mais on serait reparti au vestiaire avec 1 point.

Ah il faut faire très attention maintenant avec ces nouvelles règles de brûlage... la preuve.

Lundi 15 Octobre 2012 19:17

Ça remonte sec Seb...! C' est bon ça.
Citation de alerno :
Citation de Jean-Mi25 :
*** Bilan Jean-Mi25 au 07/10/2012 : 8 Victoires / 0 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......1......1......1......2......3

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......3......1......0......0

Jean-Mi, tu as oublié de modifier ton total de victoires / défaites. Moi je vois 9 victoires / 5 défaites. Clin d'oeil
Citation de Jean-Mi25 :
C'est édité. Merci pour le signalement Clin d'oeil
Il y a tellement de choses à mettre à jour, dans ce bilan !!

Ah c' est du concentré de donnéesRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 19:56 par alerno
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu