Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thorek

Messages de Thorek

Jeudi 02 Août 2012 19:06

Allons voir du côté LKT XT pro.

En 2 ou 2.2? Je suppose que c'est à moi de voir ^^

Merci à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 19:08 par Thorek

Jeudi 02 Août 2012 16:00

Amis pongistes, bonjour.

Je joue depuis quelques années avec un anti. Après être passé par l'anti A40 de donic, testé les différents Neubauer A.B.S, Gorilla, Grizzli, cela fait maintenant deux ans que je joue avec le Best Anti de Nittaku et j'en suis très heureux.

Je suis encore jeune et continue de progresser. Seulement, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur concernant mon CD.

J'ai d'ailleurs essayé pas mal de mousses. Du Tackiness C, en passant par les Neubauer domination, jusqu'au mousses pré gommés qui pètent un max.

Avant de vous demander conseil, je vous explique mon style de jeu en 2, 3 mots. Je joue à la table, généralement en poussette (mon jeu se base beaucoup sur la variation d'effet entre la poussette anti et la poussette CD). J'attaque beaucoup avec mon anti top comme avec mon CD.

Ce qu'il me faudrait, c'est un mousse CD avec beaucoup d'effet en poussette et top spin. La rapidité ne m'intéresse pas spécialement. Je suis adepte des top spin assez lent mais avec beaucoup d'effet. Il me faudrait l'opposé de mon anti top en quelque sorte. Le tackiness C me convenait très bien en poussette et contrôle mais j'avais quand même pas mal de difficultés pour démarrer ou pour la frappe.

Alors si vous avez des propositions, expériences ou autres, je vous écoute.

Merci!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thorek

Résolu