Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rom78

Messages de Rom78

Dimanche 29 Juillet 2012 18:58

Bonjour tout le monde,

Je reprends le tennis de table après 10 d'arrêt et j'aurai besoin de conseils pour faire un choix parmis ces centaines de revetements et bois dont je n'ai jamais entendu parlé!

J'avais un niveau correct 45 basé sur bons services et tops CD-RV mi distance. j'utilisai à l'époque revetements colles rapides sur bois allround offensif. Je n'ai plus les noms en tête... Top revers plutot en cloche avec beaucoup d'effet et top CD plus puissant.

J'ai fait cet été plusieurs entrainements avec un ami qui m'a passé une raquette bois IVLbalsa, AURUS 2,1 CD et Vari spin D techs 1,8 RV. J'ai bien aimé le bois léger et j'ai eu de bonnes sensations en top des 2 cotés. Par contre je manque clairement de contrôle après toutes ces années. Coté revers je suis nul en poussette, blocs et remises de service. Coté CD de bonnes sensations mais un peu plus de contrôle pour les blocs et poussettes serait pas mal.

Après avoir bien étudié les évalautions sur le site je pensais donc partir pour
- bois léger avec beaucoup de controle : Andro super Core Cell All
- RV : un bon vieux Vari Spin 1,8 de mon époque pour mes tops en cloche et mon besoin de beaucoup de contrôle en poussettes-remise de service et blocs
- CD : AURUS Soft 1,9 comme j'ai eu de bonnes sensations avec l'AURUS mais envie de plus de contrôle en blocs

Est ce que ce choix vous parait logique? Un avis si vous avez déja utilisé ces bois et revetements?

Romain
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rom78

Résolu