A priori pas de sujet dejà existant ...
Voila quelques infos à l'issue du tour 6. Sont connus:
- les élus pour le match de barrage d'accesion à la N3: Etoile de Montaud 1 (N°189, 521, 675, et 721, et 2 25 dont un à 2030 pts) et CP Chaponnay 1 (N°400, 414 et 475, et 2 25 et un 30)
Garçons et filles si tu peux ...
Pour les infos aux petits camarades de la zone ...
Une catégorie m'interesse plus particulièrement, mais ne soyons pas égoiste !!!
Faire payer l'entrée d'une compétition sportive n'est a mon avis pas une erreur ... Regardez les sports dits majeurs, ils ne s'en privent pas, meme dans de "petites" divisions, et à des prix largement supérieurs ...
Et en plus, cela peut faire plus sérieux vu de l'extérieur ...
Je crois que tout dépend de la communication autour ...
On ne peut que souhaiter à toutes les équipes françaises d'aller le plus loin possible en coupe d'europe; c'est bon pour le foot français en général.
Supporter de Lyon, j'espere bien que Monaco et Paris vont aussi se qualifier ...
A condition de fournir un certificat médical !
Sinon, c'est comme on veut !
"Je ne veux pas jouer contre untel, je le perd a chaque fois, alors je fais WO, comme ca pas de contre ..."
Ca y est ca recommence !!!
Qui c'est t 'y le plus beau? le plus fort ? ...
On peut toujours trouver un critere ou une région sera plus forte qu'une autre !
Lilas, pour les montants en nationale de zone, il ya pour la zone 4, 10 montants a chaque fois.
Sur ce que je connais (Cad et Jun), 4 places pour RA, 2 pour LR et CA, et 1 pour PR et AU.
Après le classement s'effectue aux places du tour précédent (donc les 1ers puis les 2eme et enfin 3 et 4 pour RA), puis départage en fonction des points CF (a l'issue du 1er tour il y a forcement égalité !) et apres le plus jeune ...
Desolé Koko de "remuer le couteau dans la plaie " !
Oui, effectivement, il va y avoir de la bagarre pour la montée / remontée car il y a de bons joueurs encore en N3 dans cette zone !
Effectivement Bingo, apres verification d'apres les infos d'un autre sujet (N2 seniors 2eme tour), compte tenu de la descente en N1J de Julien AUFRERE, CALBRIX descendrait en N2J ce qui "pousse" SPAGNOL en N3 ...
Et comme premier repechable
Je pense avoir l'explication:
retour dans la division de DE LA BOURDONNAYE (sélection lors du 1er tour ?) et de VARIN (?)
Ce qui fait descendre Julien AUFRERE et Erik HERGAULT qui auraient pu (du ?) se maintenir