Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patriced

Messages de patriced - Page 20

Jeudi 09 Juin 2005 21:17

Nous aurions bien aimé avoir un numéro fort pour aider le club a accéder à la N3, mais nous sommes peut etre situés trop à la périphérie lyonnaise, et nous n'avons pas d'argent ' offrir ! (lol)
Et puis il ne faut pas tout casser en voulant à tout prix monter; un club c'est aussi (pour Ozon) les presque 180 adhérents qui jouent à tous les niveaux, et de la formation.

Jeudi 09 Juin 2005 21:14

Fredou, désolé de répondre si tardivement
La premiere recrue de Ozon, c'est moi !
Je viens "compléter" l'équipe dirigeante (et aussi certainement me mettre au juge arbitrage !)
effectivement, on parle des 2 personnes citées. Mais ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement.
Et sans vouloir offenser les 2 personnes citées, ce ne seront pas des "leaders" d'équipe.

Dimanche 05 Juin 2005 18:08

Stop, les résultats passés ne sont pas le sujet de ce post !
Fini, oublié, terminé, passé, ...

Je disais simplement que j'ai vu des clubs de foot payer de "petits" joueurs pour de "petites" divisions... Avec des résultats à moyens termes mitigés...
L'argent est un moyen comme un autre d'attirer des joueurs; encore faut il en avoir.

Pour revenir au sujet du post, pour l'instant pas de mutations sensationnelles à Ozon...
Et à priori pas à venir ...
Quelques renforts qui compenseront les arrêts; des joueurs qui rentrent dans un schéma précis souhaité par la commission sportive du club (présence aux entrainements, ...)

Samedi 04 Juin 2005 20:43

"Personnellement", dans "mon" club, quelques joueurs nous ont contacté pour venir ...
Certains ont disparu après le nul à St Egreve (n'est ce pas Maze !!!); c'est donc la nationale qui les motivent plus que le club et donc bonne chance ailleurs !
D'autres sont allés sous des cieux plus "dorés" (pas un centime de versé à des joueurs, j'en suis sur, je deviens trésorier/comptable) ...
Ceux qui viendront seront certainement moins cotés, mais ils auront une vrai envie du club ...

Samedi 04 Juin 2005 20:39

Qui s'investit? Le joueur? le club qui le forme? Les bénévoles qui triment pour faire tourner les clubs?
Ce qui me navre, c'est de voir qu'on en arrive au meme raisonnement qu'au foot ...
Alors, il ne faudra pas s'étonner d'avoir les memes comportements a la table ...

Mercredi 25 Mai 2005 21:10

Guyroux, c'est Evian qui est annoncé vainqueur sur le site de la LRATT ...

Dimanche 22 Mai 2005 08:15

Benji, voir le site de la LRATT ...
Actuellement 2 descendant (La Tronche Meylan et ASPTT Romans)
Donc 3 descendants de PN vers la R1

Jeudi 19 Mai 2005 22:37

non, c'est en catégories internationales
Les meilleurs cadets RA sont Michael Samouillan et Théo Bassani

Lundi 16 Mai 2005 22:30

En meme temps que le top de zone ... Juniors, cadets

Lundi 16 Mai 2005 22:08

Mais pour les jeunes il y a plus d'effort de fait, car ces tops (Benj et Minimes) servent pour les groupes détection ...

Lundi 16 Mai 2005 22:05

Smartiz, il me semble que les pompiers sont passés et que les flammes sont maitrisées ... Non ? (cf notre discussion en MP)
Et puis je crois qu'il vaut mieux s'enflammer un peu qu'etre atone et "pas passionné" !
Bingo, c'est surtout l'écart entre les déplacements et les réceptions que l'on peut regretter. Mais encore une fois, nous le savions ...
Alors, Ozon prépare la prochaine saison du mieux et place au jeu
(Et M.... pour Michael !)

Dimanche 15 Mai 2005 18:11

Tartine, l'an dernier il était annoncé en catégories internationales et cela ne s'est pas fait ...
Je crois que c'est plutot un probleme de "recherche", c'est à dire de caler les cat. internat. pour les joueurs et de refaire un classement ... Mais je m'avance peut etre !
Il faudra demander à l'organisateur !

Samedi 14 Mai 2005 17:34

Merci ami de Loire nord, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. On va passer a la suite et preparer la prochaine saison !
On finira bien par y arriver ! Manque juste un numéro supplémentaire je pense

Jeudi 12 Mai 2005 20:46

Maze, Ozon savait à quoi s'attendre ...
Ce que l'on regrette le plus c'est la défaite à St Chamond, bien qu'il n'y ait pas eu photo ce jour là.
Et tant mieux pour certains joueurs d'Evian, qui méritent largement la montée

Jeudi 12 Mai 2005 20:39

Difficile d'être content, mais c'est digéré Smartiz !

Mercredi 11 Mai 2005 21:58

Ozon a eu aussi une N1, une phase il y a une éternité !

Mercredi 11 Mai 2005 21:53

A noter, à 9-9, 3 balles de match pour Ozon, en perf à +200 ...
Ce qui aurait amené Ozon à 10-9, avec Romain qui a explosé Scatigno après ... (il a fait le forcing pour revenir en forme)

Mercredi 11 Mai 2005 21:51

St Egreve a aligné une équipe dont la moyenne de points par joueur était de 150 points plus élevée que face à Evian ...
"Embrassades" entre certains joueurs de St egreve et de Evian lorsque St Egreve a marqué le point du match nul ...

Dimanche 01 Mai 2005 09:45

Rechute au stage régional ou il reprenait sérieusement l'entrainement ! Ce n'est pas le meilleur de l'équipe, mais il fait ses points en B ... Et ca aide !

Dimanche 01 Mai 2005 09:43

RCC Bourg , APIVAL, Grésivaudan, ST Chamond 1, Pays d’Ozon 1, Evian 1, PTT Romans, La Tronche-Meylan, TT Pélussin, ASUL Lyon, Evian 2, CAA Romans, Saint Egrève, AL Fraisses, St Genis Laval, SC Privas, CP chaponnay 1, Eteaux , CP Chaponnay 2, Corbas, Pays d’Ozon 2, Meyzieu ...

Liste brocolée issue du site de la LRATT

Je crois avoir entendu quelqu'un dire vendredi a la ligue qu'il y avait 21 équipes engagées
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patriced

Résolu