Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patriced

Messages de patriced - Page 19

Vendredi 23 Septembre 2005 15:56

Papymunos, excuse moi, mais c'est peut être du réchauffé en LR ... En RA, je n'ai rien vu d'officiel, que des bruits de couloir ...
Et il me semble que cette mutation n'était pas sur la liste du site de la FFTT ...

Mercredi 21 Septembre 2005 21:03

allez Alice !

Mercredi 21 Septembre 2005 20:59

Un détail intéressant, Victor GARDE annoncé à Montpellier TT ...

Dimanche 11 Septembre 2005 21:43

Excuse moi de dire cela, Alexis, mais peut etre n'as tu pas été assez bien informé ...

Lundi 05 Septembre 2005 19:37

Patloco, la liste auquelle (?) tu fait référence n'était qu'une projection ! Et sans les dernières évolutions réglementaires que j'ignorais !

Mercredi 24 Août 2005 14:50

je n'avais pas connaissance de ce bulletin
Date t il de septembre 2004 comme ton message le laisse supposer?
Et il n'est pas fait mention des juniors...

Samedi 20 Août 2005 21:59

Voici les textes issus des réglements fédéraux ...
A noter qu'ils ont changé entre la fin des indiv de 2004-2005 et maintenant ...

alors, est ce ceux de 2004-2005 qui s'appliquent ou ceux-ci?
Quand on parle de
"Constitution de la division pour le premier tour de la saison suivante"

Samedi 20 Août 2005 21:57

Article 21 - Nationale 2 seniors ...
... 21.4 - Constitution de la division pour le premier tour de la saison suivante
La nationale 2 seniors est constituée, à partir des résultats de la saison précédente, de la manière suivante :
- les deux premiers du dernier tour de nationale 1 juniors,
- les deux premiers du dernier tour de nationale 3 seniors ;
- les joueurs ayant accédé en huitième de finale des championnats de France seniors et non retenus en nationale 1 seniors ;
- les deux joueurs ayant le meilleur classement au championnat de France juniors et non retenus en nationale 1 seniors ou en nationale 2 seniors ;
- complétée à 24 par le classement aux points du critérium fédéral.

Samedi 20 Août 2005 21:56

Article 20 - Nationale 1 seniors ...
... 20.4 - Constitution de la division pour le premier tour de la saison suivante
La nationale 1 seniors est constituée, à partir des résultats de la saison précédente, de la manière suivante :
- les joueurs ayant accédé en quart de finale des championnats de France seniors ;
- le premier du troisième tour de nationale 2 seniors ;
- le premier du quatrième tour de nationale 2 seniors ;
- complétée à 16 par le classement aux points du critérium fédéral.

Vendredi 17 Juin 2005 18:31

Je ne sais pas qui tu es,mais si tu me croises puisque tu sembles bien me connaitre, explique moi en tete à tete ce que tu me reproches ...
Peut etre ai je commis des erreurs ...

Vendredi 17 Juin 2005 18:27

Pourquoi mon humour?
Le mien personnellement? Dans le département? Qu'as tu à me reprocher?

Vendredi 17 Juin 2005 18:21

Cool ARNO; essaie de distinguer l'humour !!!

Vendredi 17 Juin 2005 18:17

Est ce que le départ de FAN est avéré?
J'avais cru comprendre que Rillieux l'avait proposé pour entrainer des clubs ...
Ils vont se retrouver le bec dans l'eau !

Vendredi 17 Juin 2005 18:15

Si j'ai bien compris qui est qui, je crois qu'il (rvjmen...) aura l'occasion en première phase de "régler" ses comptes avec le club qu'il abhorre (bien qu'il m'ait semblé à chaque fois que je l'ai croisé qu'il était pote avec pas mal de ses joueurs !). Ah l'amour - haine !!!
Lechom, nous aurions bien aimé avoir un joueur comme lui en mutation, meme exeptionnelle !!!
Mais s'il a des faits precis, qu'il me les explique à l'occasion. Nous ferons le nécessaire en interne après ...

Jeudi 16 Juin 2005 14:24

Et beaucoup de gens ralent sur les services adverses, mais preferent fermer leur gueule. Et en conséquence, ca continue à servir mal pour rester poli.
Après la victoire ou la défaite c'est autre chose; je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux a dire "de toute façon j'ai raison puisque je t'ai gagné" ...
Peut être ai-je mal compris la pensée de certains ...

Jeudi 16 Juin 2005 14:22

En complément, je tiens à préciser publiquement ici que Romain (est il encore un espoir ?) n'est allé à Ozon que sur MA demande. Personne de Ozon ne m'a contacté (contrairement à d'autres clubs à la meme époque), c'est moi qui ai fait la demarche ...
Je l'écris parce que je sais que cela a été reproché à au moins une personne ...

Jeudi 16 Juin 2005 14:19

Pour répondre à un certain nombres de personnes, qui comme le fait remarquer Teteg ne sont pas très courageuses puisqu'elles se cachent derriere des profils "pas brillants":
- Oui Ozon est chiant sur la règle des services, et le dit à certaines personnes (mais quand on voit un "adulte" champion de france vétéran traiter un gamin de 14 de petit con parce qu'il a eu l'outrecuidance de lui demander de lancer (je ne parle meme pas de hauteur ni de verticalité !) la balle ...)
- l'éducateur est certainement trop bavard mais ce n'est pas le seul (et a t il systématiquement tort?)
- mais il y a de bons gamins formés au club (de quels espoirs piqués ailleurs parle t on?)

Vendredi 10 Juin 2005 17:29

Nolwen Brosson fait les 4 moteurs en équipe RA n°2 pour compenser le forfait tardif des italiens

Vendredi 10 Juin 2005 17:26

Réponse à The Only Angel; ce n'est pas moi qui peut donner la réponse.
Si tu veux en avoir une, contacte CV (mais il ne veut pas se méler de recrutement, question d'éthique professionnelle) ou sébatien P si tu connais
Et pour Fredou, je parlais de leader d'équipe, ce qui englobe autre chose que le niveau à un instant T (je te concede que j'aimerai bien avoir le niveau de Pascal !!!!)
Et je ne sais pas si c'est signé ....

Jeudi 09 Juin 2005 21:20

Je confirme Bingo (nous sommes vus cet ap).
Romain a été appelé Mardi soir pour les 4 moteurs en remplacement de Michael (félicitation à lui) et ne sera donc pas au Top.
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patriced

Résolu