Messages de moka2
Matériel neuf et d'occasion

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Mercredi 16 Avril 2014 18:16
Bonjour,
Je vends un Zhang jike ALC (concave) : Etat neuf => 70e
Un virtuoso+ (concave) : Etat neuf => 45e
Primorac Ex (concave) : Bon Etat => 30e
Vente uniquement sur Paris. (remise en main propre)
Pour plus d'info mp moi
Merci.

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Mardi 07 Janvier 2014 02:53
Bonjour,
Je vends un Zhang jike ALC (concave) : Etat neuf => 80e
Un virtuoso+ (concave) : Etat neuf => 50e
Primorac Ex (concave) : Bon Etat => 30e
Vente uniquement sur Paris.
Pour plus d'info mp moi
Merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Janvier 2014 16:24 par
moka2

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Lundi 04 Mars 2013 16:24
Bonjour,
Je recherche un innerforce AL
MP votre prix.
Merci

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Mardi 23 Octobre 2012 22:51
Virtuoso vendu

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Dimanche 21 Octobre 2012 18:49
Oui le burn off- est toujours disponible à 25e

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Dimanche 21 Octobre 2012 03:46
le virtuoso pèse 86 g
Acoustic vendu.

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Samedi 20 Octobre 2012 00:50
Baisse des prix
Acoustic = 50e
Virtuoso Off- = 40e

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Jeudi 04 Octobre 2012 19:02
Ils sont tous concave pardon

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Jeudi 04 Octobre 2012 14:18
Bonjour,
Je vends quelques bois en parfait état,uniquement sur Paris :
Burn off- 25e (utilsé 1 fois)
Acoustic L size concave 88g : 70e
Osp Vituoso off- : 50e
Mp moi pour plus d'informations
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Octobre 2012 14:18 par
moka2

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Vendredi 06 Juillet 2012 00:52
Reduction à 80e

- Membre
- Age : NC
- Messages : 11
Lundi 25 Juin 2012 13:59
Je vens un acoustic concave L size acheté chez Nexy, Uniquement sur Paris à 100e
Il pèse 92g, je l'ai jouer 5 fois.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2012 15:00 par
moka2
11 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moka2
Résolu