Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moka2

Messages de moka2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 16 Avril 2014 18:16

Bonjour,

Je vends un Zhang jike ALC (concave) : Etat neuf => 70e
Un virtuoso+ (concave) : Etat neuf => 45e
Primorac Ex (concave) : Bon Etat => 30e

Vente uniquement sur Paris. (remise en main propre)
Pour plus d'info mp moi

Merci.

Mardi 07 Janvier 2014 02:53

Bonjour,

Je vends un Zhang jike ALC (concave) : Etat neuf => 80e
Un virtuoso+ (concave) : Etat neuf => 50e
Primorac Ex (concave) : Bon Etat => 30e

Vente uniquement sur Paris.
Pour plus d'info mp moi

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Janvier 2014 16:24 par moka2

Lundi 04 Mars 2013 16:24

Bonjour,

Je recherche un innerforce AL

MP votre prix.
Merci

Mardi 23 Octobre 2012 22:51

Virtuoso vendu

Dimanche 21 Octobre 2012 18:49

Oui le burn off- est toujours disponible à 25e

Dimanche 21 Octobre 2012 03:46

le virtuoso pèse 86 g

Acoustic vendu.

Samedi 20 Octobre 2012 00:50

Baisse des prix

Acoustic = 50e

Virtuoso Off- = 40e

Jeudi 04 Octobre 2012 19:02

Ils sont tous concave pardon

Jeudi 04 Octobre 2012 14:18

Bonjour,

Je vends quelques bois en parfait état,uniquement sur Paris :

Burn off- 25e (utilsé 1 fois)
Acoustic L size concave 88g : 70e
Osp Vituoso off- : 50e

Mp moi pour plus d'informations
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 14:18 par moka2

Vendredi 06 Juillet 2012 00:52

Reduction à 80e

Lundi 25 Juin 2012 13:59

Je vens un acoustic concave L size acheté chez Nexy, Uniquement sur Paris à 100e
Il pèse 92g, je l'ai jouer 5 fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 15:00 par moka2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moka2

Résolu