Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BTTY

Messages de BTTY

Dimanche 03 Juin 2012 20:34

Salut à tous, nouveau sur ce site je viens m'informer si quelqu'un à déjà joué avec le butterfly balsa carbo x5 avec ou sans les vega pro. Raquette que j'ai commander hier, avant je joué avec andro super core cell off+ avec 2 omega IV pro. Si vous pouvez me dire vos impression, allez-y. :-)
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BTTY

Résolu